stephanie C1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je ne suis pas très souvent sur le forum en ce moment car j'ai du mal à me remettre de la perte de ma Kimie (la black velvet de mon avatar)J'ai voulu la faire juger au Show en Belgique mais elle n'a pas supporté tout ce stress et a fait probablement un arrêt cardiaque ....Elle n'avait que 6 mois et je l'adorais... Du coup j'ai un peu de mal en ce moment à participer...Je n'ai toujours pas réussi à remettre mon site à jour, je n'arrive pas à me résoudre à la retirer de mes femelles pour la mettre dans au paradis des chichis ,c'est trop difficile .......Voilà ,il va falloir que je change mon avatar car là aussi c'est très dur de la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Désolé pour ta puce StephanieC Repose en paix petite Kimie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 je suis désolé pour toi courage on est la si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 nous sommes toutes avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci à vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 février 2011 je suis desol, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 février 2011 vraiment desole pour la perte de kimieje comprends parfaitement que c'est dur de la voir en avatar et se resigner a la mettre au paradis des chichisprends le temps qu'il te faudrabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Oh vraiment désolé, courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 février 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci ....je regrette tellement de l'avoir inscrite à ce show elle serait sûrement encore là sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 On ne peut jamais prévoir ce qui va arriver, tu ne pensais pas à mal en l'y inscrivant, il ne faut pas te sentir coupable pour cela. Je suis sûre que cette petite a été hyper choyée si tu la trouvais belle au point de l'inscrire à des concours, elle a du avoir une sacrée dose de câlins, comme certains n'y ont pas droit avec une vie plus longue; alors ne regrette rien, la vie est parfois..surprenante, tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 de tout coeur avec vousbonne route petite kimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis de tout coeur avec toi, et une grande pensée pour Kimie. Courage, si tu as besoin n'hésite pas on est tous avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis vraiment désolé Stéphanie pour ta petite Kimie, je compatie a ta douleur et je suis de tout coeur avec toi. Que l'ame de Kimie s'envole en toute tranquilité vers ce paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Courage stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oh! je suis désolée pour ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci à vous tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 je susi desoler courage dans cetet epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites