Invité Posté(e) le 25 février 2011 Suite à sa naissance : /t9173-deux-p-tits-mecs-pour-brittain?highlight=brittainvoici des nouvelles du p'tit Léo qui avait été baptisé Chayann etant bébé et ne pensant pas le garder il a maintenant bientot 7 mois et pèse 480g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Il ressemble pas mal à sa mère dis dont ! un sacré beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 C'est vrai que quand je retombe sur des photos de Brittain a son âge, c'est les mêmes ( sauf pour sa p'tite tache noir sur le coté gauche =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Oh je viens de regarder, bébés magnifiques, et plus grand il est toujours aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 25 février 2011 qu il est beau ce loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 février 2011 ah oui en effet tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 février 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est vraiment trés beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Il est tout rond j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites