archi 0 Posté(e) le 25 février 2011 tout d'abord, Bubblies hier soir étant bizarre, je l'ai veillée la nuit et elle a mis bas prématurément de deux bébés: un mis en pièce qui arrivait par le siège apparemment et mort et un deuxième, tout petit, 30gr, white ebonymaman Bubblies est éprouvée mais s'occupe bien de son bébéShlazek violet ebony velvet et Cashemire ont eu un bébé femelle ebony vc lundi de 47gr. ce matin la petite a apparemment coincé sa patte quelque part et maman pour l'aider à tirer dessus, a blessant. la patte arrière gauche est enflée et blessée, elle a reçu antibio et antiinflammatoires.. à voir comment cela évolueen dernier Tanzanite standard sv et Logan sahir ebony ont eu un ptit bonhomme standard (ebony) sc de 38gr, un peu petit mais tout rondj'espère que c'est tout pour la journée car je suis éreintée là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et ba !!Ca en fait des biboux !!J'adore le premier, désolée pour son frere (ou soeur) qui est mort(e)... :(Les 2 autres sont bien mignon aussi :Pc'est bete pour la patte de la tite pucee :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 oh il sont mignon j espere que ca se passera bien pour le petit w ebony et la patte de la puce plein de papouille a se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Ben décidement !!!! En tout cas ils sont petits mais mignons !Courage a tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Ah le bébé de Bub est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Aïe, dommage que toutes ces naissances ne se soient pas passé dans de meilleures conditions Mais bienvenue aux bébés survivants, qui sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tout le monde va bien ce soir, touchons du bois et que tout continue ainsile bébé de Bubblies n'a pas perdu de poids, ce qui est bon signe 24h après la naissance et Bubblies dévore son fenouil, ses racines de pissenlit son foin et ses pellets : )la demoiselle de Cashemire a la patte dégonflée et vadrouille partout, elle a pris 3gr depuis hier le bébé de tanzanite pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon on croise les doigts pour tout ce petit monde bonne nuit cette fois rosalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 sa fait plaisir à lire sa, j'espère que tout ce petit monde va continuer dans cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 27 février 2011 Que de bonnes nouvelles après une journée naissance stressante.Les bibous sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 février 2011 34gr pour bébé white ebony ce soir et 43 pour le standard sc de Tanzaniteet la demoiselle ebony vc à la patte blessée ne présente plus de boiterie ni de gonflement pour le moment que du positif donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Super, bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 aa des super nouvelle sa fait dubien !!!vivemnt l'evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très mouvementé cette journée...Désolé pour le premier petit... et félicité pour les autres Petite préférence pour le white ebony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 février 2011 37 gr ce matin le bouchon, maman a du bon lolo.photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 il est a croquer ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 41gr ce soir pour le ptit de Bubblies et tout va bien pour les deux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Trop beau ce ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 rhoooo j'adore moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Il est choupinet comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Superbe sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2011 il est a croquer ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je les ai vue la semaine dernirère et je les ai eu dans les mains nananère !!! hihihi !! Bébés vraiment magnifique et pas farouches. bravo Archi du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 je les verrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 aaa ben tu l'as vu et tu l'as bisouillé tout pleinil pèse 71gr et en grand formela tite puce ebony vc a toujours la patte gonflée à l'endroit de la blessure mais c'est en phase de guérison, il faut du temps et le standard sc est the caïd dans la cage (son frère d'adoption par contre faiblit fortement depuis ce matin, on biberonne mais ça va pas fort..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super les nouvelles, sauf pour le petit frere d'adoption :(J'espere que ca va aller pour lui :(Tu peux pas essayer de le remettre avec sa vrai maman voir si il reprend quelques grs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 son frère et sa soeur le tueraient Lilou hélas et les autres mamans de la maison n'en veulent pas mais pour tous les autres tout va oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 arf je croise les doigts pour le petit bou j'espère sincèrement qu'il s'en sortira ...Plein de papouille aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Bon super pour ta tite mère !!J'espere de tout coeur que ton père va vite reprendre du poids, et qu'il va vite retrouver la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Et oui je lui ai fait pleins de bisouille à la ptite puce, comment va sa patoune? Et comment va le petit frère d'adoption? Sa bibronne toujours?Bibi à tous tes petits bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Youki a écrit:Et oui je lui ai fait pleins de bisouille à la ptite puce, comment va sa patoune? Et comment va le petit frère d'adoption? Sa bibronne toujours?Bibi à tous tes petits bouts de chouxla patoune va méga bien par contre le tit standard sc d'adoption vient de nous quitter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Oh comme c'est triste pauvre bibou. Les autres sont superbes en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Oh vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quelques nouvelles des bébés:la petite ebony vc va super bien sa patte a bien guéri mais maintenant va falloir des bains de sable intensifs pour récupérer ses ptits poils. tant que la cicatrisation n'était pas faite , on ne pouvait lui en donner du sable.. elle va enfin pouvoir goûter aux joies du bainle ptit standard porteur saphir tout rond, tout beau et le tit white ebony photos demain il pèse 100gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont trop chou, puis j'adore les photos en extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 il nous charme deja a cette age (4 eme photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Très mimi ces deux là aussi. J'adore le petit standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lamiss5350 a écrit:il nous charme deja a cette age (4 eme photo) il est tout clair pour un standard, le saphir qui "transpire" comme disent certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 C'est vrai que le ptit standard porteur saphir a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est où le white ébony, j'ai pas vu sa photo ou alors je biglouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 wilcyr a écrit:Il est où le white ébony, j'ai pas vu sa photo ou alors je biglouche oubli manque de temps.. dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Snif, pas de petite photo du white ébony Avec les velvet, j'aime bien aussi les white ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 wilcyr a écrit:Snif, pas de petite photo du white ébony Avec les velvet, j'aime bien aussi les white ébony je bosse 6 jours sur 7 hélas à 80km de la maison depuis quelques temps donc faut m'excuser je pare aux besoins de la tribu et de l'homme de la maison après le boulot , puis le jardin et le plus urgent..les photos tombent un peu à l'eau (car faut pas juste les prendre mais les charger les redimensionner les héberger..) dès que je peux.. promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pas de souci Rosalie, je comprends, on ne peut pas être partout.Je vais patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voilààààà quelques photos le white ebony né de Bubblies et Batik est devenu tout rond tout grand , que du bonheur en sommela puce ebony vc qui est redevenue toute belle maintenant que patte guérie et bains de sable autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis tombée amoureuse de ton white ebony, son marquage et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites