nana2161 0 Posté(e) le 26 février 2011 boinjours je vous écrit car j'ai un petit mâle d'environ trois mois qui fait très souvent sa toilette sur ces parties intimes et je me demande si ce n'est pas un anneau de poil qui le gêne.j'ai lu le poste sur le paraphimosis et j'ai donc essayer de sortir son pénis de son fourreau mais je n'y arrive donc je ne peux rien voir mon seul indice est qu'il se nettoye souvent a cet endroit alors est ce que je doit m'inquiéter?ou alors si quelqu'un peux me donner plus de précision pour que j'arrive a faire sortir son pénis de son fourreau afin que je jette un oeil pour me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Si ton loulou avait un paraphimosis, le zizi de ton loulou ne serait pas dans son fourreau et en plus celui ci virerait au violet/ noir.En effet les anneaux de poils, coupent la circulation du sang, ce qui provoque une nécrose (donc devient violet/noir).Ton loulou doit faire sa toilette comme tout chichi normal, peut être qu'il est en pleine adolescence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana2161 0 Posté(e) le 26 février 2011 d'accord parce que même quand il dort il se réveille pendant 2 seconde pour y mettre son museau donc j'ai pensé que quelque chose le genait mais apparement non!je suis rassurée merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Peut être que tu vois mal est qu'il mange seulement ses crottes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana2161 0 Posté(e) le 27 février 2011 d'accord je vais mieux le surveiller mais de toute façon je n'ai apparement pas a m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Darkangel a écrit:Si ton loulou avait un paraphimosis, le zizi de ton loulou ne serait pas dans son fourreau et en plus celui ci virerait au violet/ noir.En effet les anneaux de poils, coupent la circulation du sang, ce qui provoque une nécrose (donc devient violet/noir).Ton loulou doit faire sa toilette comme tout chichi normal, peut être qu'il est en pleine adolescence aussi Oui surveilles bien tous les jours cet aspect du "zizi" come te le decris Darkangel car c'est vraiment impressionnant et çà devient une extrême urgence dans ce cas !Je connais bien, mon Wifi m'en a fait une 10aine de paraphimosis, à chaque fois j'ai dû enlevé l'anneau compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis désolée de relancer le post aussi tardivement ... Mais Aurore qu'a tu fais une fois que tu as ôté l'anneau compresseur car je viens de voir que mon Smooth en avait un et donc je l'ai ôté à l'instant mais je ne sais pas depuis combien de temps il l'avait car j'étais partie pour mes concours et ma mère n'avait pas vu qu'il avait ça ... Or le bout est sec et ne veut plus rentrer normalement, que puis-je faire ? Est-ce que tu as déjà été confrontée à ce souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites