Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes deux loulou

Messages recommandés

Invité

voici mon premier coquin
je pense que c'est un black velvet mais comme je n'y connait rien j attend vos avis de connaisseur


et farceur lui a une histoire pas tres sympa il a etait mal traiter a changer trois fois de proprietaires et vivais dans une cage a canari donc il et un peu plus sauvage que coquin et il commence a bien s'habituer a moi car cela fait seulement 15 jours que je l'ai est et des qu il me voit il vient a la porte de la cage
ce monsieur quand je lui donne du foin il me le jette quelques brin dessus

a votre avis farceur est de quel couleur car il y a pleins de nuance et je n y perd

j essaie de me documenter au mieux mais j'ai besoin d avis et de renseigment
la personne avant donner des graines melangers j'ai lu que cela n'etait pas bon donc j'essaie tout doucement de changer un leurs donnant des granules pellets et je leurs donne de l'eau en bouteille car ici l'eau et tres dur et chlore j'ai lu aussi que cela n'etait pas bon je ne s'est pas si je fait bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à tes deux chichis, un black velvet en effet( si le ventre n'est pas blanc, peu ebony en +?) et un beige (sauf si ventre pas blanc alors il est "tant" beige +ebony) sourire
ils on t l'air plutôt grands et en forme sourire
les mélanges en effet ce n'est pas bon mais il faut que tu fasses une transition entre leur ancienne nourriture et celle que tu choisis de qualité sourire : 1/4 de la nouvelle 3/4 de l'ancienne la 1ere semaine, puis moitié moitié la semaine2 , et la 3ème semaine 1/3 'ancienne 3/4 celle que tu as choisie. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour les info donc la comme cela fait 15 JOURS je doit passer a moitie moite comme je voulez pas les deranger je leurs mettais toujours 1/4 de la nouvelle tellement peur de faire des betisses les graines sont pellets de vitakraf es ce quelles convienne bien ? excuser moi pour toutes ces questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pellets de Vitakraft ne sont pas terrible, opte pour chinchilla du Terroin, Oxbow ou Mazuri.
Tu trouveras Terroin chez Jardiland, Truffaut ou Internet et les deux derniers sur Internet (ou véto pour Oxbow)

En tout cas ils sont bien mimi et félicitations pour cette adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de truffeau ou de jardiland pres de chez moi
mais j'ai prie note au cas ou je trouve merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu trouveras sur le Net alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas, ils sont vraiment beaux tes loulous rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houaaa ils sont splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont superbes love
Pauvre Farceur, c'est vraiment une chance qu'il soit entre de bonnes mains maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tes loulous,ils sont très mignons je trouve :))))

Pour les mutations ,je pense black velvet pour le 1er et light ou medium tan
pour le second (donc comme l'a dit Archi si son ventre n'est pas blanc c'est qu'il a de l'ebony donc light (beige )medium (beige un peu plus foncé))

Pour les croquettes ,il ya des boutiques sur le forum sourire
Je donne de très bonne croquettes mais j'ai pas le droit de dire le nom mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beau tout les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ils sont super jolies, et bien ronds !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour vos gentils messages et de vos conseils bon j'ai naviguer sur le forum en faite farceur et une farceuse par contre coquin bien coquin car s est bien espacer bizarre qu il n'ont jamais eu de petits sachant qu ils sont ensemble depuis deux ans !!!d apres vous il y aura un risque qu il se reproduise si il continue a etre ensemble vu qu il n y a jamais eu de petit jusqu'a maintenant?Ils ont huit ans
pour la petite farceuse elle a le ventre blanc et gris
es ce normale que la femelle soit plus grosse que le male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont très beaux tout les deux j'aime beaucoup le Black velvet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquin a écrit:
MERCI pour vos gentils messages et de vos conseils bon j'ai naviguer sur le forum en faite farceur et une farceuse par contre coquin bien coquin car s est bien espacer bizarre qu il n'ont jamais eu de petits sachant qu ils sont ensemble depuis deux ans !!!d apres vous il y aura un risque qu il se reproduise si il continue a etre ensemble vu qu il n y a jamais eu de petit jusqu'a maintenant?Ils ont huit ans
pour la petite farceuse elle a le ventre blanc et gris
es ce normale que la femelle soit plus grosse que le male?


Ca arrive qu'il y ait des couples qui ne se reproduisent pas, ou qui se reproduisent très rarement.
Je ne sais pas s'il y a un risque, les autres membres pourront te répondre.
Et oui, c'est tout à fait normal que la femelle soit plus grosse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...