stephanie C1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voilà, grace à la gentillesse de plusieurs passionnés de chichis (dont Emy), j'ai eu la joie d'accueillir dimanche dernier une très jolie Black velvet porteuse angora . Elle aura bientôt 4 mois et pèse déjà 441g . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Whaa, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 février 2011 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci pour elle Elle est rigolote car son poil ne fait pas tout à fait comme celui de mes chichis "classiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 28 février 2011 Qu'elle est belle la louloute,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 j'adore ces petites n'oreilles toutes ronde elle est trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est vrai elle a de toutes petites oreilles une photo des parents:la maman BV :et le papa angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 rrrrrrahhhhh là là le papa est a tomber ayant vu des angoras de mes yeux franchement ils sont vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Magnifique puce! Quelle chance tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Wahou trop beaux, effectivement, moi aussi petit faible pour le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il ne me reste plus qu'à lui trouver un fiancé angora maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 28 février 2011 juste envie de frotter mon nez dans la fourrure du papa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop magnifique et ces petites oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 février 2011 magnifiquej'adore le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai que le papa est beau mais ta louloute est très belle. Et comme tu dis plus cas lui trouver un amoureux maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Le papa est vraiment à tomber .Bon courage dans la recherche du prince charmant de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites