Invité Posté(e) le 27 février 2011 Voila la dame m'as apportée les chichi avec leur cage, le miam miam ect.Donc ca va y sont pas très peureux mais n'aime pas etre pris! Je pense que se sont 2 chichi de couleur standard, par contre pas facil de differencier le male de la femelle, le seul truc c'est que la femelle est plus "rose" au oreilles Je vais améliorée leur cage, j'ai du bois que je vais coupée pour leur faire 2 autre étagère vus que la il profitte pas de toute la hauteur de la cage! Je vais leur mettre un hamac aussi.Puis bah quand j'aurais de l'argent je prendrais une grande cage et j'achetterais d'autre maison ect!Voila 2/3 photos, leur pauvre ils sont fais la rencontre avec mon chien hihi bah il aime pas trop car il crie quand il mets la truffe près de la cachette La femelle je crois... Le male est cachée dans la cachette!Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bon ben je vois que sa n'interesse pas grand monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Effectivement, pas beaucoup d'animation dans leur cage !! Ils ont l'air bien mignons, et sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bah j'en ai un qui est tt le temps cachée dans la maison en bois et l'autre bouge pas mal, vas manger, viens sentir ma main quand j'ouvre et essayée de manger mon t-shirt lol!Oui, des demain je leur fais plus d'étagére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Attention aux ongles lol, les miennes adores sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Rah ok je vais faire attention alors lol par ce que pas envie de me faire griniotée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue à tes 2 nouveaux locataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 D'aillieur si vous avez des idées d'aménagement pas trop couteux je suis toute oui le temps d'avoir l'argent pour une autre cage et d'autre maison ect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Deja des étageres, et si tu a quelques bout de bout "de bois lol" pour qu'ils le ronge. Tu a une liste sur le forum. Tu peux peut etre leurs mettre une un râtelier ou une boule a foin !!Moi j'ai pris mes idées en regardant les cages des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Oui exacte pour la boule à foin j'y ai pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Et si tu ne veux pas de repro, songe à faire castrer le mâle si tu veux les faire vivre ensemble toute l'année Bon courage pour l'aménagement de la cage, il y a toujours moyen de faire même avec un petit budget, ça se fait vraiment au fur et à mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Bon par contre je vais devoir mettre un cadna a l'ouverture car mon chien arrive à l'ouvrir en soulevant avec sont nez! Sa pour les connerie sa s'apprends vite mais pour obéir c'est une autre histoire! Bon pas contre ils sont pas de nom lol, vous avez des idées pour un male et une femelle donc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 pour les prénoms regarde sur ce lien tu trouvera peut-être ton bohneur /t1148-idees-pour-les-noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites