steph77280111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je vous présente Funky, male black velvet qui vient de chez Lima Chinchilla. Il a 10 mois et c'est un ange, il est d'une gentillesse, je l'aime deja beaucoup. Il est encore un peu peureux mais avec le temps ca passera. J'ai été la chercher directement au show de Zolder pour lui eviter trop de stress ce qui m'as permis de renconté Julien et Emy que je remercie encore beauoup pour leur aide. J'ai pas encore prise de photo de lui à la maison mais je vais vous mettre celles qui m'ont fais craqué quand je l'ai reservé chez lima.Il est d'une douceur extreme et a un poils tres épais et brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci valerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Il est trop beau ! Les black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Il est vraiment super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Ah l'est superbe ^^ Je l'avais pas vu à Zolder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 février 2011 il etait dans la voiture a julien mais il a pas fait le show!! c'est pour ca que tu l'as pas vu darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 trop beau il a un pelage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 février 2011 tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Magnifique mâlou, black velvet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 je comprends bien pourquoi tu as craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 août 2013 Quelle beauté ! J'espère un jour avoir un chinchilla comme Funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 23 août 2013 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites