croquette008 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et voila C.C Banshee ( ma white saphir ) et Eclipse ( ma violet ) !Acupuncture , une pour les pattes arrieres , l'autre pour maux de ventre , si on peut dire !!!!C'est epuisant pour Banshee toutes ses aiguilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 oh bah dis donc j'ai eu une fois une séance comme sa et la nuit qui a suivit j'ai dormis comme un gros bébé jamais aussi bien dormis. J'espère que les séances lui sont bénéfique plein de papouilles aux deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elles sont chous !Je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'acupuncture sur de si petits animaux, c'est merveilleux. Et j'espère aussi que ça leur fait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Punaise, elles sont super calme et sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca a l'air de marcher pour Banshee et pour Eclipse , on devrait avoir une amelioration demain ! Et les deux filles sont tres calmes , Banshee a tellement l'habitude de dormir sur moi que là ou ailleurs , du moment qu'elle est sur moi !Eclipse bouge un peu plus mais bon elles se sont laisse faire ! Papouilles transmises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 février 2011 je ne savais non plus que l'on pouvait faire de l'acuponcture a des chichisen tout cas elles sont bien calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 OuawChapeau d'aller voir vers des medecines paralleles, on y pense pas toujours pour les animaux.Et chapeau au praticien aussi, etudier et pratiquer sur des chinchis on voit pas ça souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Dix-sept a écrit:OuawChapeau d'aller voir vers des medecines paralleles, on y pense pas toujours pour les animaux.Et chapeau au praticien aussi, etudier et pratiquer sur des chinchis on voit pas ça souvent ! je pense exactement la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 d'accord avec vous les filles c'est vrai que c'est super de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Un de nos vetos fait de l'acupuncture , de l'homeo et de la phyto . C'etait une premiere sur des chichis , d'habitude ce sont plus chiens et chats , mais les patientes etant tres cooperatives et la veto s'etant bien renseignee , on a tente . Donc Banshee n'utilise pas encore correctement ses pattes mais y'a du mieux , quand à Eclipse c'est bon transit revenu pas tout a fait normal mais elle remange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Doucement mais surement , mais ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ho la ca fait tout drole de voir ca contente de voir que ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouah !! félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites