Invité Posté(e) le 28 février 2011 Suite à l'adoption de Pépito (papa chocolat) et Qinoa (maman afro violet) chez Ylona en décembre dernier, me voilà mamie de 3 magnifiques biboux chinchillas QinoaSon post: /t11331-qinoa-ma-violet-o?highlight=qinoaPépitoSon post: /t11330-pepito-mon-chocolat-aux-oreilles-tachetees-oIls sont nés le 29 janvier 2011, et ont donc fêter leur 1 mois samedi dernier Voilà les photos des ptits bouts de chou à 1 jour:- la petite femelle ebony, 50g à la naissance- le petit mâle ebony, 50g à la naissance- le petit mâle tan, 39g à la naissanceBien entendu j'ai été pas mal stressé par cette première naissance, mais au final je suis trés heureuse que tout se soit bien passé (accouchement de 3 bébés après plusieurs portées successives -dont un bébé unique mort à la portée précédente- + le ptit tan avec un petit poids et des yeux collés), grâce à Qinoa qui est une maman en or Je ferai des photos dans la semaine pour vous montrer l'évolution de mes ptits monstres (dont 2 ont dépassé les 160g à tout juste 4 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 oh ils sont trop mignons !!! Tous différents, mais tellement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh ! laurie le petit tan n est pas choco dit moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Merci Mikapopo C'est vrai que c'est sympa d'en avoir eu 3 différents Ma chère Edith, si je me fie à la couleur de sa queue et aux autres photos de biboux que j'ai pu voir, il sera dark tan (porteur violet), mais il n'est pas assez foncé pour être choco... à moins qu'il ne soit tan violet, car sa couleur a changé depuis sa naissance, et ne sachant pas bien faire la différence, c'est à voir avec le temps En tout cas c'est un peu notre mascotte, car on a eu peur au début pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah !! ilest porteur violet ce loulou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 28 février 2011 des beaux bébésFélicitation laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Merci cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Voilà les photos des ptits bouts à 1 mois La femelle, 164gUne miss cascadeuse Le mâle ebony, 158gUn ptit gourmand Le mâle tan, 129gIl faut être indulgent avec lui, car il se fait un peu malmener par sa soeur et son frère, et en plus ce n'est pas le roi de la terre à bain disons que Monsieur voudrait faire son bain tout seul, en intimité... et là c'est dur de trouver de l'intimité avec une soeur, un frère et une môman Ptit père super gentil avec une bouille à bisous Alors, ils sont pas choux mes bébés?! perso je suis "in love" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est rigolo le petit tan a l air plus clair a certain endroit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 ils sont super beau, tu as l'intention de les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Ils sont vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 punaise, sa grandit bien trop vite !! Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 @did38: en fait c'est à cause du manque de terre à bain son poil est un peu miteux, entre son frère et sa soeur qui ne lui font pas de cadeaux (tout bébés, ils l'ont un peu attaqué à coups de dents, j'ai senti des croûtes) et le fait qu'il attende que tout le monde ait fini pour se faire une mini-roulade, forcément il ne peut pas être le plus beau Ca viendra avec le temps, et puis aussi quand ils seront plus grands je laisserai la TAB tout le temps dans la cage, comme je le fais habituellement @tutess: je vais garder la petite femelle, en espérant qu'elle s'entende bien avec sa mère pour rester avec @mikapopo: tu l'as dit!!! je ne les vois pas grandir, c'est hallucinant comme ça passe vite!!! Par contre c'est leur maman qui trouve le temps long... la pauvre, 3 morveux à s'occuper tout le temps, c'est moins drôle Et merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 rhoo la la ca pousse trop vite ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ta femelle est vraiment je comprends que tu veux la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont tous les trois adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, vraiment tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci à tous En effet Zazou, la petite femelle a tout de suite été notre préféré, mais franchement si je m'écoutais, je les garderai tous, car ils ont tous leur personnalité déjà bien marquée et bien différentes, ce qui en fait de vrais petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Oh ,ils sont vraiment jolie tout les trois. J'aime beaucoup le Tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon alors on veut des nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 ils ont bien poussés les 3 loustics sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 did 38 a écrit:bon alors on veut des nouvelles photos !!Déjà??? Bon, parce que tu insistes, je vais essayer de te faire ça @lila: Merci pour lui On l'a surnommé Mickey, car avec son museau fin et ses oreilles rondes, on dirait parfois une grosse souris En tout cas il a un caractère en or, et aime bien les bisous @DPNLB: Merci pour eux C'est vrai qu'ils grandissent à une vitesse folle, à mon grand desespoir, mais à la grande joie de leur môman qui trouve le temps long avec ces 3 ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok alors j attends bise j aime bien te taquiner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 did 38 a écrit:ok alors j attends bise j aime bien te taquiner !!Vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 OU SONT LES PHOTOS ???????? je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Alors Laurie moi aussi je veux voir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ahhh oui laurie on attend tous là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 franchement ce sont de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 mars 2011 allez laurie!! allez laurie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Mdrrrrrrrrrr Je vais tenter d'en faire aujoud'hui D'ailleurs j'en aurai bien fait dehors, mais y'a un peu de vent, donc pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui c est pas ool ils vont prendre froid les petits lou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et les photos elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 LAURIE pas de photos pour nous, alors se sera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 A la vue de vos nombreuses acclamations, me voilà avec des photos des 3 ptits diables qui n'ont franchement pas été coopératifs ... de ce fait les photos sont vilaines mais bon... ma foi, vous vous en contenterez pour l'instant! Une fois n'est pas coutume, commençons par le ptit Mickey Suivi par son frangin, mister ebonyEt pour finir ma puce, Lady la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 bravo toutes mes félicitations pour cette superbe petite famille!ils sont tous a croquer tellement ils sont adorables!!!tu es une mamie très chanceuse!bisous a toi et a ta petite famille de chichis qui est magnifiqueeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 beaucoup chris6678!C'est vrai que je suis une mamie chançeuse, et complétement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 perso je te comprends car ils sont tellement mignonsouille ouille ouille si je m'écoutais je prendrais un petit male pour tenir compagnie a ma pupuce car j'avoue que j ai craqué sur ton male prénommé mickey il est ah la la trop trop a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Comme je te comprends, petit Mickey c'est un peu notre chouchou Par contre je t'avoue qu'il va falloir surveiller son évolution, car il a un nez un peu long, donc à voir s'il vaudrait mieux qu'il reproduise ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 bah on peut dire que ca lui fait son charme!!il pourrait très bien se reproduire et faire des bibous encore plus magnifique que lui!!non franchement j'ai total craquer sur lui!!!il a tellement une bouille d amour que si je l avais je lui ferais souvent de gros bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Roh ils sont trop chou !! Moi aussi j'adore mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Rhôôô ça me fait plaisir que vous aimiez tant que ça petit Mickey En tout cas sachez qu'il fait des efforts avec la terre à bain: je lui en fais prendre au moins 1 tous les jours, et cela tout seul, car Monsieur Mickey est un peu "personnel" sur ce point de vue là et ne se sent pas à l'aise s'il doit partager la boîte à bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 coucou laurie , je n était pas en lingne hier soir alors je déouvre les loulous ce matin !! ils sont bien mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Merci edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 alors alors des nouvelles photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Argh j'en ai pas refait edith... non non, ne me tape pas!!! isa :dehors: Disons que je réfléchis à une solution pour arriver à les prendre en photo sans que ce soit une galère sans fin Parce qu'à côté prendre les "grands" en photo, c'est hypra facile Alors je ne sais pas comment font les autres, mais perso, j'en sue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites