Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes premiers biboux :o)

Messages recommandés

Invité
Arf dommage, j'aurais bien voulu revoir le petit Mickey moi aussi, bien qu'ils sont superbes tous les 3.

Invité

Eh ben mon ptit Mickey il a un succès de dingue, j'en reviens pas acclam

Invité

je crois que tu ne vas plus avoir le choix. Tu vas devoir remettre des photo

Autrement ce sera sex ..... lol2

J'adore les petites fesses du smiley pour dire que Laurie va se faire fouetter pour qu'elle accepte de nous mettre des nouvelles photos des petites bêbêtes ! lol2

Allez, toi tu les vois tous les jours vilaine :D

Invité

C'est clair, il me va bien ce smiley... ahahaha ... out

Oui je sais, je les vois, les caresse, les tripote et les bisoute TOUS LES JOURS... alala, quelle vie difficile!!! calimero

Invité

Voilà de nouvelles photos des ptits monstres, que j'ai eu encore un mal de chien à prendre en photos goutte

Mister Ebony

Mickey

+ une photo bonus de SuperMickey lol2

Miss Lady

Invité
Punaise ils sont trop choux !! J'adore mickey

Invité
Oh comme ils sont beaux !!! J'adore toujours le ti mickey !!! dommage que j'en ai déjà deux sinon...

Invité

Oui Edith, Mickey commence à refoncer, et ça commence par la tête lol2
Il est pas tan pour rien le loulou, l'ebony va nous jouer des tours pendant pas mal de mois... goutte
Mais si adulte il est aussi foncé qu'à la naissance, alors ce sera un beau dark tan lol2 déjà hier soir ma grand-mère me disait qu'il ressemblait à Boumbo (cf mon avatar), qui est dark tan :)1

En tout cas je vois que Mickey a toujours du succès, ca fait plaisir sourcil1

Et cricri620, je suis d'accord avec toi: depuis sa naissance moi aussi j'ai une préférence pour Lady, qui évolue bien en plus rougi

donc on va voir son évolution a ce petit bibou de mickey !!! :D

coucou laurie combien pèse les loulous ? enfin mickey quoi !!!!!!!! :D

Invité

Coucou Edith :D
Alors Mickey fait 221g, Lady 249g, et le ptit frangin 251g yes sachant qu'ils vont avoir 2 mois samedi (donc dans 2 jours) clin

Invité

Oui pour une portée de 3, où la maman a tout fait (Mickey a refusé le biberonnage!), je trouve que c'est trés trés bien yes

Prochaine étape: le sevrage de maman Qinoa pour la laisser se reposer (car elle en a bien besoin!) :)1
Je vais tenter de mettre les 2 garçons avec leur papa Pépito, et Lady avec une tata chichi... à suivre! clin

Invité

Ca y est, c'est le grand jour!!! :D les bébés ont 2 mois aujourd'hui pompom

Les petits garçons ont amenagé avec leur papa Pépito, et tout se passe bien :D c'est adorable de voir Pépito prendre son rôle de papa à coeur, et petit Mickey est bien chou aux côtés de son papoune love
Lady quant à elle est restée avec sa maman, car Qinoa fait déjà assez la tête que ses garçons soient partis... jeannou!

alors alors les photos ????? Je ne les voit pas !!!!!!!!!!!! calimero

Invité

J'avoue, je n'en ai pas fait... sex j'ai bricolé, donné le bibi à mes bébés chons, et au final j'ai zappé... j'avoue, je suis une grosse vilaine fouet
Demain? cave

Invité
ahahaha je confirme fouetfouet alors ou sont les photos mdr

Invité

Je suis une grosse vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... et je crois qu'en fait j'ai pris goût à vos sévices! mdr2

Invité

Peut-être des photos ce soir, si mon ordi veut bien les transférer cette fois-çi hiiiii

Invité

Prfffff accuser ton pauvre PC pour pas nous mettre des photos bad .

Moi je dis que plutôt que de te faire du bien avec des sex ou des fouet je crois que je vais jeannou!

Invité

Ma Lady Gaga, mon ptit coeur de monstre rose

Le ptit clin d'oeil de fin clin

Petit Mickey, l'anti paparazzi photo

Mister ebony, le "no-name" frimeur

Fin de la séance goutte

Et spécialement parce que vous avez patienter lonnnnnnguement, deux petites photos volées de Pépito (le papa) avec son fiston Mickey love

Alors, heureuses??! lol2

Invité

Je comprends pourquoi tu voulais pas nous mettre de photo tu avais peur du Bus lol2ahahaha comme je te comprends.

Je crois que je vais me convertir en chauffeur de car moi. vicieux

Invité

Ils sont tous superbes ! J'adore la photo de ta Lady Gaga quand elle fait son clin d'oeil. J'aime bien les photos de Pépito avec son fiston sourire

Invité

C'est top si les photos vous ont plu rougi je n'ai pas galéré pour rien au moins! goutte

C'est vrai que les photos de Pépito avec Mickey sont choux rougi de mauvaises qualités mais adorables love Pépito est un papa poule, presque trop gentil car quand les merdeux font des bêtises, il se câle dans un coin et ne leur dit rien! il est plutôt du genre "il faut bien que jeunesse se passe" lol2

J'aimerais arriver à prendre des photos des 3 ensemble, mais c'est carrément impossible, car déjà pour photographier les 3 en solo, j'ai mis quasiment 2h30 pour avoir quelques photos potables (il faut dire que ça fait office de sorties aussi, donc il faut bien les laisser jouer :)1 ) donc les 3 ensemble ça serait la cata!!! XD

Invité

Je peux venir t'aider moi si tu veux gouttesiffle

Invité

Et tu viendrais seule ou avec ton car spécial kidnapchichis Zazou?! sex

Invité
ahahaha je crois que je suis grrrrrrrrr

unedent

tres jolies photos quoique je preferais les autres :D
ils sont tres beaux et le papa a pleins de taches sur les oreilles comme tu aimes

Invité

J'ai compris que tu étais une fétichiste des photos râtées Zooloo! sex coquine va! ahahaha

C'est vrai que Pépito avec ses tâches sur les oreilles, il me fait fondre love

Invité
merci cricri!

C'est vrai que mon ptit monster La Gaga est vraiment belle rougi enfin je suis mal placée pour être honnête, mais depuis sa naissance elle nous fait craquer! acclam et je crois qu'elle le sait en plus, car elle fait un maaaax de bêtises et après elle vient nous faire un petit câlin du genre "faut pas me disputer hein! je suis trop mignonne pour être disputée siffle"

Invité

Avec tout ça, j'ai oublié de vous mettre les poids des loulous, à l'âge de 9 semaines (samedi 02/04):

*** Lady 283g
*** Mister ebony 264g
*** Mickey 241g

En somme ils suivent leurs poids de naissance clin mais pour une portée de 3 biboux, sans aide (Mickey a refusé que je le biberonne), je trouve qu'ils ont des poids trés corrects :)1

Je n'habite pas très loin de chez Laurie, donc si un chichi vous plaît vraiment beaucoup, pas la peine de prendre un car, il suffit de bien me payer...et hop Lady dans la poche ni vu ni connu...J'espère que Laurie ne m'attendra pas avec son fouet lol2:D

• Créer...