Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes premiers biboux :o)

Messages recommandés

Lol merci laura c'est bien gentil je la trouve très jolie mais je n'envisage pas de l'adopté mouais

Invité

Ne sois pas déçu cricri, miss Lady Gaga reste de toute manière à la maison clin

Et comme ça, vous pourrez venir avec vos fouets me taper pour que je fasse encore et encore des photos d'elle ahah

Bon Laurie, c'est bien beau de comparer les poids, mais nous c'est pas ça qu'on veut...et les photos hein? :D

Et pour les adoptants, ça avance?

Invité

Encore des photos??? pffff vous abusez diablesse

Pour les adoptions, ça avance tout doucement... mais sûrement clin

Invité

Non ma edith, pas pour le moment clin

Bon déjà on garde la coquine Lady Gaga (dit aussi "le chichi-sumo lol2 ), et il reste donc les 2 ptits mecs... sachant qu'on a nommé le ptit ebony (Uno rougi1 ), qu'on a pas trop envie de voir partir non plus... bref, il reste plus que Mickey, qu'on garderait bien aussi, mais il faut être raisonnable, hein??? lol!

et oui c'est bien ça il faut etre raisonnable ............ mais on a pas toujours envie !! lol2

Invité

Voilà, c'est exactement ça!!! goutte

ah oui soit raisonnable mais n'oublie pas les photos de toute maniere si tu veux on peut t'aider a etre raisonnable et envoyer laura chez toi siffle

Invité
zooloo a écrit:
ah oui soit raisonnable mais n'oublie pas les photos de toute maniere si tu veux on peut t'aider a etre raisonnable et envoyer laura chez toi siffle

Elle va repartir les poches bien remplies alors fuit lol

Invité

Attention Laura, car ca va être la guerreeeeee hachetape4tape5tape3fouettape7

Ecoute, j'ai besoin d'argent, les gens de chichis, tout le monde y trouve son compte...sauf toi, certes! Mais tu en trouveras d'autres lol

Tu es trop violente, en plus je passerais quand tu ne seras pas là...alors tu ne pourras pas me faire de mal! NANANANER! lol2

Invité lunatics

j"adore lady gaga love2

Invité

Moi aussi je craque pour ma pucette love

Allez, samedi, ce sera leur moiniversaire (3 mois sourcil1), alors vous aurez le droit à des photos :D

Mickey sera comme son popa ?

Je craquerais bien, mais avec 4 males incapables de s'entendre (dont un chichi tueur), c'est difficile de gérer des sorties régulières...

Invité

Il ne sera pas aussi foncé, je dirai médium ou dark tan clin (il est né trés foncé, donc j'ai espoir qu'il refonce autant, mais pas plus que dark tan de toute manière)
Et je croise les doigts pour qu'il ait les mêmes belles tâches :D

Olala, comme ça me ferait plaisir qu'il aille chez toi!!!! pompom au moins je serais certaine qu'il y serait bien :D

Chez moi il vit avec son frère et son père dans la même cage, et no soucy :D
Maintenant ils sont petits, et Pépito est cool comme chichi, donc ça aide goutte
Mais c'est clair qu'à faire un duo avec un de tes garçons, c'est mieux de le faire avec un bibou clin

Pépito c'est EXACTEMENT le chichi de mes rêves au niveau de la couleur.

Pour une cohab avec un de mes males et bien j'en ai 3 ou c'est sure a 100 % c'est impossible. Et le 4 ème qui était une perle avec tout le monde, est devenue suite a l'attaque de son copain ultra agressif... Une cohabitation me fait vraiment peur, maintenant que j'ai vu ce que çà donne une attaque de chichi sur un autre...

Invité

Donc toi aussi tu aimes les extra dark tan, dit aussi "chocolat" sourcil1
C'est clair que ce n'est pas évident à trouver, car peu de loulous de cette mutation naissent hiiiii

Pour les cohabitations, je vois ce que tu veux dire :( chez moi aussi, même les filles entre elles sont de vraies chiffonnières... mouais

Invité lunatics

Oulala pour moi c'est pareil y a une semaine j'ai remis mon violet avec les autres et ils l'ont boudé et catché de temps à autre et maintenant tous est revenu dans l'ordre comme avant sourire

Invité

Ben moi j'arrive pour l'instant même pas au stade de la cage commune car les poils volent déjà dans le parc :)1 ... la première demi-heure se passe niquel, et ensuite, y'a toujours une cochonne pour monter sur l'autre (question dominante/dominée oblige!), une fois, 2 fois, et à la 3ème fois, l'autre chichi en a marre et donc se rebiffe mmm

Lunatics, tes mâlous vivent tous ensemble? même ceux qui reproduisent?

Invité lunatics
quelques mâles sont ensemble oui et Bubble en fait partit

Invité

C'est cool ça! et si ça marche, c'est encore mieux!!! yes

Moi je n'ai jamais tenté des groupes de mâles (excepté Pépito et ses 2 fistons), car on m'avait dit que du moment qu'il y aurait des femelles dans les parages, les loulous se bagareraient :(

Les tiens vivent ensemble depuis qu'ils sont tout petits?

Invité lunatics

Moi c'est avec les femelles que je ne tente pas car les 3 ne sont pas fines! des petites pestes!

Alors oui les 5 sont habituer tous petits, la il manque Ebony dans la cage des mâles car en ce moment il est en couple avec Milla clin

Invité

Oh ben tu vois, j'aurai pensé qu'il était plus facile des groupes de filles que des groupes de mâlous! comme quoi! goutte ... mais en y réfléchissant, c'est vrai que les filles sont de vraies pestouilles, d'où le fait que je galère hiiiii

Invité lunatics

oui moi j'essaie pas car elles vont se bouffées! goutte

Invité lunatics
Laurie a écrit:
Moi aussi je craque pour ma pucette love

Allez, samedi, ce sera leur moiniversaire (3 mois sourcil1), alors vous aurez le droit à des photos :D

Moi ma préférée de tes chinchi c'est miss lady gaga clin

Invité
:D comme je te comprends! love

Invité lunatics

Oui j'attends mon tour peu etre qu'un jour j'aurais la chance d'acceuillir une ou un extra dark ebony aussi gentil que mon Kana sourire

Invité

Bon ben voilà, les petits chéris ont eu 3 mois ce matin (eh oui samedi dernier je me suis trompée: c'est 12 semaines qu'ils avaient goutte ) :D

Ils grandissent bien, et je les adore toujours autant love

Invité

je trouve tres cruelles toutes ces belles photos...(ok je sors :D )

Invité
merci boa, je le prends comme un compliment :D

Invité
Laurie a écrit:
merci boa, je le prends comme un compliment :D

heureusement!!car c'en est un :D

Bonsoir ^^
Je viens de parcourir les photos et je me pose une question : les chocolats (comme l'heureux papa) ne sont-ils pas sensés avoir les yeux rouges ?
Sinon, pour répondre aux questions de cohabitation, j'ai longtemps cru que Meïko (femelle) n'accepterais jamais Loki (mâle) et pourtant ils en sont maintenant à leur deuxième portée ^^ Et quand les bébés sont là, Meïko bouffe littéralement Loki (elle le raccepte après) alors que lui, à ses risques et périls, essaie souvent d'aller lui faire des bisous ou des câlinoux...
Les trois bibous sont magnifiques ^^ Félicitation

Invité

En effet, les "chocolats" (extra dark tan) ont les yeux rubis, et c'est le cas de Pépito (même si ce n'est pas flagrant sur la photo) clin

Pour ce qui est de les faire cohabiter, je ne peux pas te répondre car lorsque je les (Qinoa et Pépito) ai adopté en décembre 2010, ils vivaient déjà ensemble, et miss Qinoa était déjà enceinte clin (c'était d'ailleurs sa 2ème portée avec Pépito, et sa 4ème portée... mouais )

Merci en tout cas pour les bébés clin
Je vais refaire des photos, car c'est que ça pousse bien ces bêtes là goutte

Ah oui, en effet, on voit mieux ! Je m'imaginais que leurs yeux était plus rouge flash, j'ai dû confondre avec une autre mutation. Il est très beau en tout cas. Les tâches sur les oreilles, ça apparait au bout de quelques années, non ?

Invité

En fait en "yeux rouges", tu peux avoir du rose et du rubis, et il me semble même qu'il existe d'autres nuances intermédiaires, mais à confirmer clin
Tu as plusieurs mutations qui peuvent les avoir, comme les pink white, les white tan, les beige, les tan, après c'est aussi une question d'homozygote ou d'hétérozygote clin

Pour les tâches sur les oreilles, si mes souvenirs sont bons, elles apparaissent à l'âge adulte uniquement, donc pas avant 18 mois :)1
A voir si Mickey son fiston (le ptit tan) en aura hérité (j'espère!!!) sourcil1

Très très beaux bibouuuuuux en particulier Mickey.... alias Gepeto ^^ hi hi hi
Je me lasse pas de le regarder.....

Invité
:D
Y'en a une qui est "in love" siffle ... clin

Et pourtant il est bien plus beau maintenant Mickette, avec sa fourrure niquel clin

j'en doute pas !!!! il est magnifique sur les photos et sa tronchouille, j'adoooooooore !!!!
moi ? in love tu dis ? j'vois pas pourquoi hi hi hi

Invité

Les loulous vont bien Edith clin
Ils grandissent bien (en particulier Lady Gaga, qui fait 510g pour même pas 6 mois! XD ), et normalement Mickey a trouvé une famille, où il sera chouchouté et heureux sourcil1

Pour les photos, tu me connais: je promets, je promets, et j'en fais rarement au final goutte
En fait je sors les chichis le soir, et les photos à la lumière artificielle sont franchement moches bad
Mais bon, il va bien falloir que je me fasse violence et que je vous en mette clin

• Créer...