laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 On peut connaître qui est la future famille de Mickey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si tout va bien, c'est moi qui sera sa nouvelle famille !je l'accueillerai d'ici aout :) Le temps que je range tout bien pour etre bien dispos pour mes z'animoooos dans mon appart'Il s'appelera normalement Gepeto :) hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je me doutais bien, contente comme ça il restera proche de nous!J'adore le prénom que tu lui as choisi, on avait donné ce nom à un chaton que nous avons donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui je trouve qu'il est bien ce nom lol Merci :)et promis vous aurez plein de nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui !!! tu as interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca y est Florie, tu es demasquée!!! Moi aussi ça me fait plaisir que Mickey/Gepeto reste dans le sud, pas trop loin de moi Et il sera bien chez toi, j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci de m'accorder ta confiance en tout cas ;) je ferai mon Max pour en être digne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui mais on a toujours pas de photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 @Florie: c'est Gepeto qui compte sur toi!!! @edith: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Wahou ils sont superbes ! ça donne trop trop envie de voir d'aussi beaux bébés :) C'est sympa de voir leur évolution en plus ! Gros coup de coeur pour la petite Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour eux Major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites