Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Sa faisait un moment que j'avais pas mis de photos de shanna et laya Alors voilà la mère et la fille laya et shanna la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 avec eux c'est plutôt chichi "je me cache" que "chichi en plein vole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elles sèment des cacas comme le tit Poucet pour retrouver le chemin shana quelle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 zazou a écrit: avec eux c'est plutôt chichi "je me cache" que "chichi en plein vole" ouais elles sont pas du matin les deux fifilles shanna a essayée je sais pas combien de fois de se cacher en dessous du chauffage mais le hic c'est que son popotin est trop gros pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah, le coup du popotin trop gros ! Elles sont mignonnes comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Elles sont toutes mignonnes toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ha ha la dernière photo est une belle preuve elles sont toujours aussi belle tes louloutes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites