Invité Posté(e) le 1 mars 2011 voila sa fait deux jours que mon chichi et moins vif et se soir il a pousser un cris aigus pendant sa sortie du soir je ne vois pas de quoi sa peux venir merci de vos rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Est-ce qu'il mange et boit normalement ? Comment sont ces crottes ?Quelque chose l'angoisse-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 y a t'il eu un changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 oui il mange normalement et boit mormal pareil les crottes sont bien dur le seul changement et que je travail en se moment et j'ai un peux moin de temps a lui consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et il sautait et courait normalement?tu penses qu'il a crié car il avait mal?c'etait quel genre de cri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 bin il sautait pas trop pour une foi et courait pas tant que sa je ne c'est vraiment pas pour quoi il a criéet un cri bref et aigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mars 2011 est-ce qu'il est apathique dans sa caisse ou il vient au contact?il aurait pu se blesser pendant sa sortie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 il ne vien jamais au contact mais non il na pas pu se blesser pendant sa sortie j'étais a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 nouveau point sur mon chichi quand je le sort il s'isole sous sa cage et ne bouge plus je ne comprend rien et quand il et dans sa cage il va se planquer sous son hamak je m'inquiète merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Est-ce qu'il y a du nouveau en visuel depuis sa cage qui pourrait l'effrayer ? Il a tout du comportement du chinchilla qui a peur de quelque chose à mon sens . Est ce qu'il y a du changement dans sa cage (nouvelle peluche, jeux, ect.) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 non rien de nouveau hier je les sortie a 22h30 et il avait peur et 3h du matin tout roulé pas de je me cache sous ma cage il sautait contre les mur bref tout a fait normal et se matin a 7h45 un dans la cage encore une foi aigu mais un peux plus long je ne comprend pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Parfois, ça arrive que nos loulous fassent des cauchemars et poussent des cris assez impressionnants, ce n'est absolument pas inquiétant. S'il sautait contre les murs hier soir, c'est la preuve qu'il n'a pas été blessé pendant une sortie et que métaboliquement parlant, il n'y a pas grand problème.Il se peut aussi qu'il te fasse un peu tourner en bourrique, ce sont des sacrés futés parfois .... Je me suis retrouvée une fois au début avec Pépite chez le vétérinaire NAC parce qu'il poussait des cris (comme tu les décris) régulièrement. Il me semblait moins vif, malgré des crottes normales, et une alimentation normale. Seulement une fois chez le véto, (monsieur a poussé son dernier cri quand j'étais encore en consultation avec lui), et pendant sa journée d'observation était en pleine forme plus un cri, plus rien ... Diag du véto : un chinchilla en trèèès bonne santé, poids normal, tout normal, il m'a juste bien fait tourner en bourrique, car il a compris qu'à chaque cri, j'étais près de sa cage à le câliner et à essayer de savoir ce qu'il avait .... Bref voilà pour l'anecdote. Est ce qu'il continue à s'alimenter normalement ? Son poids est toujours constant ? Les crottes sont toujours normales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 les crottes sont toujours normale, il saute contre les muril mange très bien et boit comme il faut et pour son poids il y a une semaine 460g et la 460g a peux près quoi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 se cacher sous les meubles les chichis adorent comme ca ils sont surs qu'on va les laisser tranquils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui zoloo a riaosn ils adorent les recoins, les petits coins sombres ou autre nichettes dans lesquels ils peuvent se faufiler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites