Invité Posté(e) le 2 mars 2011 je soupçonne canelle (dark tan) d'être gestante car déjà je n'ai pu vu Réglisse lui remonter dessus depuis que je l'ai vu faire la 1ere fois et ses tétines sont rosées et allongées et elle est ÉNORME (821g) aujourd'hui poids de croisière 676grammes j'ai vu l'accouplement le28/11/10 a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 si les tetines sont allongées et rosées et vu sa prise de poids en effet elle est gestante te reste plus qu'a lui preparer un nid douillet pour sa mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui une jolie caisse naissance pour mme avec tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien et ce monsieur se calmera ses ardeurs pendant quelques mois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 c'est clair j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Si ta louloute a été prise le 28novembre, la mise bas devrait se faire dans une petite 20aine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 oui je vais surveiller ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites