Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pistache 12 ans news photos

Messages recommandés

Invité

Coucou, cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma chienne "Pistache" American Staff qui est maintenant âgée de 12 ans.

JE PRENDS LA PAUSE :










JE SUIS UNE PETITE RIGOLOTE :





C'EST L'HEURE DE LA BAIGNADE :






LA ROULADE EN 3 ÉTAPES :

1) je m'élance :



2) je roule sur moi même :



3) j'essaie de me relever (dur dur à 12 ans)




APRÈS L'EFFORT C'EST L'HEURE DU DODO :





Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Bises à tous et à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a les mêmes habitudes que spiral la chienne de notre voisin. :D , mais Pistache doit être un peut plus vieille... Mais bayonne faut pas lui dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresouriresouriresourire aaaaa re coucou Pistache que j'ai eu la joie de voir en vrai ce week end souriresourire
vive les oreilles qu'elle aime ronger..
sacrée madame ,toujours partante pour une ballade ou une crêpe souriresourire
bien rentrés? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Archi!! Oui bien rentrée. Sa nous a vraiment fait très plaisir de vous rencontrer toi et ton homme. Vous etes vraiment tres sympatique. On vous a beaucoup aprécié. Vivement notre prochaine rencontre. Pistache a été chez le veto lundi pour son arthrose et elle a un traitement préventif avant de faire de grandes balade. Sinon elle est en pleine forme. J'essaierai de faire des photos des chons cette semaine pour que vous voyez vos titis. A très vite. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est adorable plein de papouille a elle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop belle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle!!! On dirait le mien, Balthazar, il a cinq ans! Demain je poste des photos (je vais essayer, j'ai toujours du mal sur les forums).
J'espère que le mien fêtera aussi ses 12 ans un jour.
Je te félicite, elle a l'air heureuse, bien entretenue, waouh! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est choyée et qu'elle a une bonne cantine lol2

Par la loi, c'est une chienne stérélisée donc il est plus facile pour elle de prendre du poids et vue que maintenant elle est beaucoup moins sportive qu'a ses jeunes années, elle a de l'embonpoint par si par là clin

C'est une chienne très photogénique, elle a toujours des poses assez rigolottes. Souvent elle nous fait son petit regard triste, l'air de dire arrête de me prendre en photo j'en ai marre
Et elle s'est se faire comprendre, quand elle veut faire son pipi ou qu'elle a plus d'eau elle grogne devant la porte ou sa gamelle. Et quand elle a fini de faire son pipi elle frappe à la porte pour nous dire qu'elle veut rentrer à la maison.

Sinon c'est une droguée des oreilles de cohcon lol, elle va sur le sac, appui dessus avec son museau et nous regarde l'air de dire tu me donnes une oreille.

Et quand on lui dit calinou, elle nous fait un gros calin en se frottant la tête contre nous.

Et couchcouch, c'est pour la roulade dans l'herbe. sourcil

Très expressive la miss

Vivement tes photos que je puisse voir ton chien Chipoo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de caresse à ta louloute ,
avec celle de mon voisin quand je commence à la caresser c'est un vrai pot de colle elle me lâche plus goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
superbe louloutte mais ca fait longtemps qu'elle est stérélisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis ses un an. Car vue qu'elle ne vient pas d'un élevage la loi est formelle, stérilisation.
J'ai pas trop eu le choix. Elle est de ce fait en 1ère catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
ah oui elle est pas LOF tu as bien fait car forcement en catégorie et le papa c'etait un staff aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement je n'en sais rien du tout pour le papa, je suppose que oui, car le véto qui m'a conseillé ce chien était le véto de la mère et sur son carnet il y a écrit que staff..
Je l'ai eu à mes 17 ans. Au départ je voulais un boxer "blanc" et quand le véto m'a dit qu'il y avait des staffs (race que je ne connaissais pas du tout) et que je les ai vue j'ai tout de suite craqué. Malheureusement la loi est passé après ses 4 mois et j'ai du lui apprendre à mettre la muselière et la stéréliser. Et franchement c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oki sinon ta pistache est tres mignonne et a l'air adorable sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle. Oui elle est très mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
yeslove1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...