Invité Posté(e) le 2 mars 2011 au mieux de sa forme 680g mon lucky , mon pepere ,sauf une petite conjonctivite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il est tout simplement superbe !!!!! à croquer ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 C'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Sublime ce Lucky brown velvet Patou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 RAHHH il est trop beau Luckyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 il est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Superbe!!! Mais tu le sais déjà que c un de mes préfère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 rhoooo trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 mars 2011 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 steph77280 a écrit:Superbe!!! Mais tu le sais déjà que c un de mes préfère!!!!merci pour lui, et oui steff mais tu as de quoi faire aussi avec ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2011 alors la ca c'est du brown velvet il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites