Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir je voudrais savoir si je peux le donner en toute sécurité svp ?Si quelqu'un connais, ça s'accroche aux barreaux de la cage.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Johan je crois que tu as rencontré un problème car il n'y a ni photo ni lien on voit pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui j'ai cherché mais il ya pas d'info sur le net :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir,Moi j'en ai achetée pour mes chichis,il me semble que c'est du bois à ronger,je ne pense pas que ce soit mauvais enfin j'éspére et ils aiment grignotés dedans,si c'est mauvais alors je l'enleverais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Une idée du bois que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui il faudrait vraiment connaitre l'essence du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui j'attends qu'il puisse y avoir quelqu'un à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Honnétement moi j'en donnerais pas... C'est comme beaucoup de produits mauvais vendus en animalerie... Rien vaut les branches de noisettiers séchés en plein air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Tout n'est pas vendu pour le mal-etre des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai bossé en animalerie. C'est pas une question de mal etre c'est une question d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Si les produits sont créés, je ne pense pas qu'ils sont tous là juste pour l'argent, il doit surement en avoir des bons nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui il y en a des bons bien sur. Mais ceux la je l'ai connai. Ca me semble mauvais quand on voit qu'il les parfume et autre... Tu vois ce que je veux dire, ça semble pas naturel, limite chimique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mars 2011 iliana a raison pas facile de distinguer qualité et marketing !!!!si tu ne sais pas le bois que c'est moi j'éviterais... par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ok, merci de vos avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 c'est vrai les animaleries ainsi que les grandes surfaces il y a du bon comme du mauvais perso , nous faudrait plus de renseignement sur ce bois il y a ecrit quoi derrière le paquet ? j'ai l'impression que c'est du pin après si le bois est bon je trouve ce truc pas mal si chichi le ronge vaux mieux ca que sacré chichi qui mange sa maisonnette tu arriverais a te renseigner sur ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 moi j'en ai en animalerie ou je travaille et j'ai tendance à le conseiller aux clients et en plus les ptites bêtes en raffole !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 dans ma cage de mon caramel j en n ai un pas de souci pour le moment mais j ai pas oser pour les chichi cela serait en effet interessant de savoir de quel bois sagi t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites