Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Voila comme promis nous vous mettons la photo de la nouvelle cage de nos chinchillas (a gauche) faite Samedi en a peut près 8heures. Mais la decoration n'est pas encore fini il nous faut encore ajoutée des tube et quelque hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 c'est un super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 houaa c'est trop chouette je viens chercher celle de gauche je peux venir a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Elles sont superbes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 ha elle n'est pas a vendre lol merci a tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elles sont géniales ces cages, beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elles sont chouettes ces cages,ils ont de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 punaise sacré boulot !! J'aime bien aussi l'inscription dans le bois !!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 beau boulot les boules en verres sont fixées ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 pour le moment non les boules ne sont pas fixé mais on va faire un socle autour pour que sa ne tombe pas et qu'il n'y est pas de risque possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites