Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Voici Hinata Voici Namy notre plus jeune chinchilla Voici Garra Voici Notre couple Haku et ChipieVoici notre petite nouvelle elle s'apelle TitineEt voila nos deux loulous Black et Ametys avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 mars 2011 belle famillej'adore Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 rhoooo la la la la magnifique famille mais la j'ai un petit coup de foudre pour titine ho la la j'adore je la veux je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 merci a tous Titine est arrivé chez nous Vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 belle famille et titine a un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Très belle famille, très beaux chiens et c'est vrai que Titine a un super beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Ils sont tous très mignons, mais moi aussi tit coup de coeur pour titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Il sont tous très beaux , mais c'est vrai que titine est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites