Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Je voulait juste vous montrer ces deux chinchillas.J'adore le Romanov Brown. Est-ce que c'est une nouvelle mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 En effet, les 2 sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Non Lila le Romanow Brown n'existe pas c'est un brown velvet mais si tu remarques le copyright sur la photo c'est l'élevage Roma !Surement quelqu'un qui a voulut faire croire à une nouvelle mutation mais ça n'en n'est pas une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ils osnt vraiment rigolo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Darkangel a écrit:Non Lila le Romanow Brown n'existe pas c'esvon mais ça n'en n'est pas une ^^ ouais elle a fait beaucoup parlé cette photo il y a des années sur d'autres forums.. l'info erronée est toujours là du coup c'est bien un brown velvet avec un éclairage ou une nuance due à la photo le ptit curl,il est jamais devenu adulte je pense celui là chez l'éleveuse... mais c'est le plus bouclé vu en photo ces dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Eh ben, que d'infos sur 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Très bon le photographe Donc j'aime le Brown Velvet , puis pour le petit Curly c'est un peu triste.C'est mignon tout frisé ,mais je préfère quand-même nos chinchis aux fourrures "normal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 c'est un peu trop frisé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 mars 2011 + 1 audrey ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites