Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis très contente. En Juin vont nous rejoindre Elixir et Purpel (de la chinchilière)Deux petits violet (afro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Ils sont bien mignons ces p'tits loups . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 4 mars 2011 félicitation a toi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 sont mignon comment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Merci Je vous mettra d'autres photos dés leurs arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ils sont tous beaux les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 lila a écrit:Je vous mettra d'autres photos dés leurs arrivée. Ah oui ah oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 j'adore vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Mauvaise nouvelle. Alors que j'avais déjà payé pour réserver ces deux petits chinchis ,la dame a décider que elle ne voulait plus se séparer de Purpel.Ça lui faisait trop de la peine. Je la comprends ,mais bon......Du coup j'ai demander de me renvoyer le chèque et je prends pas Elixir non plus. Je cherchait vraiment une jolie fifille et vu la couleur j'avais préféré de prendre son malou avec. Bon tempie. Je continue a chercher un petite femelle du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 , j'espère que tu trouveras vite ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 a zut je susi desoler pour toi jespere que tu va vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Je te souhaite aussi de vite trouver . Bon courage dans tes recherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oh mince, désolé !! Bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Mince alors Bon courage dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 mince ! mais des violet , et violet ebony y'en a de + en + , et des jolis en + =) tu trouveras surement très vite ton bonheur, Emy a eu des p'tit ebony violet ya pas longtemps, tu peux peut-être voir ?? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 on cloture le sujet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites