Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVELLE ARRIVANTE

Messages recommandés

Invité

voila elle est la j'ai etait la chercher hier la miss a un ans je l ai appelle christal car pas de nom
la personne n'a plus le temps de s en occuper un adolescent pas contre pas tres tres bon surprise en arrivant pas de copeaux dans la cage donc rien pour absorber les dejections urines le fond de la cage etait en bois contreplaquer poussiereux ,pas vue de foin ,des vielles branches couverte de poussieres qu il a recuperer au bords du rhone sans savoir le type de bois mouais et tous melangers car ils en n'a plusieurs aussi enfin je ferrait si j ai une surprise ou pas enfin passons elle est la elle est tres curieuse elle perd aussi un peu ces poils hier je lui est mi sa terre a bains fallait la voir un vraie bonheur de la voire se rouler dedans elle n'arreter pas parcontre j'ai besoin de vont conseils du coup vue l alimentation qu elle a eu elle me fait de toutes petites selles que pourrai je faire sans que cela soit violent pour aider un peu sans transit svp?

ce soir apres mon travail de fait passer a animalise je fais la mettre sous l aliment terroin es ce qu on m'a dit il ont vend

desoler pour la qualite des photos mais ils fesait nuit alors avec un telephone portable pas top

Invité

En 1er lui faire sa quarantaine car si je ne fais pas d'erreur tu as déjà 2 chichis.
De lui mettre beaucoup de foin, et de pas lui changer brusquement son alimentation si la personne t'en a donné et ainsi faire la transition. Et pleins de caresse à Cristal clin

Invité
pour la quarantaine c est ok j avais une cage de libre elle est seule pour l alimentation j avais reclame a la personne pour faire sa transition il m a donner deux petites poignees du melange qui lui donner j espere que ca suffira et pour le foin en gros quelle quantite je doit lui mettre la elle a l equivalent de deux poignee es ce bon ou pas hip excuser pour les questions mais je prefere demander que faires des betises

Invité

Pour le foin c'est à volonté XD

Invité
merci pour la reponse elle va etre contente la miss

Invité

généralement pour faire une transition dans les règles de l'art il aurai fallut qu'il te donne 1kg, mais bon vu que c'était du mélange vaut mieux la passer au pellet et pour aider son transit tu peux lui donner du rongeur digest matin et soir pendant 8 jours clin

Bienvenue à la petite Christal qui est toute mimi sourire

Invité

Bienvenue à ta petite chichi qui est bien jolie sourire

Invité

merci pour les conseils cela m aide beaucoup biz3

Invité

En tous cas je la trouve vraiment adorable, elle est très très belle sourire

une belle action car la personne n avait pas l air de bien s en ocupée alors félicitation !!!!!!!!!! coucou

Invité

Quel changement de vie cela va être pour cette puce! XD
Jolie miss en tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec elle :D

Invité
Qu'elle es jolie, en plus elle a l'air toute sociable !!
Bravo pour cette action, et bonne découverte a vous

Invité
félicitation elle est adorable

Invité

Elle est mignonne comme tout sourire
Heureuse qu'elle soit chez vous maintenant car au vu de ce que tu nous a décrit , c'était pas la joie pour la petite puce nontriste

Invité
quelques nouvelles ce matin sont transit et repartie a la normal
pas trouver de rongeur digest parcontre il me reste de l intestinet es ce la meme action ou pas ?
hier j ai pu trouver donc les pellets terroin et meme aussi par precaution j ai trouver en terroin aussi de la solinette
merci a tous pour les conseils

Invité
je voulais vous demander la couleur de ma petite cristale est elle une mosaic ?

Elle est trop mignonne sourcil1
Oui, je pense bien que ta Cristale est une white mosaic !
Bonne nouvelle pour son transit sourire En cas de constipation, tu peux aussi donner un petit bout de pomme clin

• Créer...