Invité Posté(e) le 4 mars 2011 il y a une quinzaines de jours, j'ais répondu a une annonce d'une dame qui voulais se séparée de ses 2 extra dark(j'avais mis l'annonce sur le forum), la 1ere fois que je l'ais apellé je lui ais dit que je pouvais les adoptés elle étais d'accord, je devais la rejoindre pour se mettre d'accord du rdv pour les récupérés mais seulement depuis je l'appel presque tous les jours mais elle ne me répond pas et ne prend pas la peine de me recontacter cela m'embéte car elle m'avais dit que suite a un probléme familliale elle ne s'en occupe plus du tout, je voudrais les sauver de cette enfer mais comment faire étant donner que j'arrive pas a la joindre au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Tu essayes à différentes heures de la journée? Si ça se trouve tu laisses des messages qu'elle ne reçoit pas sur son répondeur (je dis ça car chez mes beaux parents c'est la même chose tu laisses des messages mais eux ne les reçoivent pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 oui biensur j'ais assayé a toute les heures de la journée, je vais meme re-essayé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 toujours le répondeur ça ma gave sérieux je ne comprend pas???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne sais pas quoi te dire d'autres sauf que d'essayer toutes les heures et aussi tôt où tard le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Je me doute bien, j'ais déjà tout essayé, ce post étais plus un ecsutoire car je suis en colére envers cette personne, j'avais juste envie de me soulager un peu de cette colére de toute façon, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les sauvés car ils sont en danger étant donner quelle ne s'en occupe plus, en plus c'est la mere et le fils dans la meme cage alors il faut que je les récupére avant qu'il ne soit trop tard pour les séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Allez on te soutient et on va crier avec toi . Et j'espère vraiment que tu vas arriver à sauver ces deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 MDR tu a sorti l'armée, on sera pas de trop pour qu'elle m'entende car elle se trouve a 40klm de chez moi allez tous avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 c'est sûr que c'est rageant ce genre de personne qui dit oui oui et pis plus de nouvelle c'est dingue moi aussi sa m'énerverai sérieux aller tu peux te lacher içi j'espère tout de même que tu pourras récupérer les deux loustics je croise les doigts pour leur bien et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 moi tu peux laisser autant de message que tu veux le mien ne marche pas alors je te dit :allez courage allez courage c'est moi allez tous pour toi on va y arrivais allez tanganyka tient nous au courant gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je viens de lire ton histoire ! tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je viens de lire ton histoire ! tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 malheureusement NON j'ais tout essayé mais rien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites