Invité Posté(e) le 4 mars 2011 voici quelques photos de conor white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Il est superbe ton Conor Patou!!! On dirait mon Chacha, qui est white violet aussi il faut que je fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 vraiment super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Laurie a écrit:Il est superbe ton Conor Patou!!! On dirait mon Chacha, qui est white violet aussi il faut que je fasse des photos on ne s'étonne plus laurie de tous ses chichis que tu nous cacheje me souviens encore de ton premier !! puis après t'as été trop vite pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Wahou, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh là là je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 lol Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore la dernière photo une bouille de filou lui il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 ha oui il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2011 han alors la magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Tiens Patou, voilà le lien vers mon Chacha, frère de robe de ton Conor : /t11325-chamallow-mon-white-violet-o#226554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Hummmm j'adore il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Wahouuuuuu il est superbe, vraiment magnifique j'adore. Vraiment adorable on a envi de le croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites