lilou.1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voila, je tenais a vous presenter mes couples, n'hesitez pas a me laisser vos commentaires ;)1er couple :* Kenzo : mâle saphir (Patou)* Cookaï, white ebony TOV sc? (Jamie)2eme couple :* Kendal Beige homo (Flandria, 1er prix a BCB 2010, 2eme prix a BVC 2011)* Helsa white tan (50% USA)3eme couple :* Hermès : mâle standard (Lima)* Ivanah : femelle black velvet4eme couple :* Quartz, mâle extra dark ebony violet* Oasis, femelle saphir (Elien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 De biens jolis chichis et un bon choix de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ils sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci beaucoup ;)Je vous presenterais mes autres couple quand ils seront ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 de très beaux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Jolis couples, avec une petite préférence pour le 2ème et 4ème couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Ahhh mais je le connais le petit Kendal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 ummmm son beauxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci a tous ;)Oui moi aussi je prefere le 2eme et le 3eme ;)La femelle du deusieme couple (Helsa), a les fesses un peu sale sur la photo car elle vivait jusque la dans un groupe de 6 femelles, et 6 chichis dans une cage c'est plus dure de les avoir aussi propre que seulement 2 chichis lol. Sinon elle a vraiment une jolie fourrure ;)Oui Tony, tu le connais Kendal, mdr, c'est toi qui me l'a ramener avec Yoshi et DPNLB si je ne me trompe pas ;)Bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Wahou, ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Quels beaux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 effectivement c'est avec nous qu'il a fait la route un joli chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites