Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est un petit reportage sur les NAC avec de bons conseils par rapport au chinchilla http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=15326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 génial ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Pas mal mais ils ont confondu hamster et cochon d'inde dans la présentation écrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Exact, je n'y avais pas fait attention.Il faut faire attention à la "vie à plusieurs" pour les hamsters, c'est un animal généralement solitaire. Certaines races d'hamsters supportent la vie en groupe, quoique ça peut toujours dégénérer en bagarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si il y a eu de bons conseils c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 C'est mon vétérinaire!!!! Il est top, je l'adore, il s'occupe trop bien de mes loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour le lien et les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 trop mignon ce reportage merci de nous l avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ah ben moi j'ai pas réussi à le lire...ça m'a planté l'ordi hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 mars 2011 tres bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi non plus je n ai pas pu lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sur un autre ordi, je n'arrive pas à voir les vidéos de france 2. Mais sur mon ordi habituel, ça marche.Je crois qu'il faut avoir un plug-in spécial pour les visionner, je ne sais pas où on peut le télécharger par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Moi non plus ça marche pas zut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites