Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Voici de nouvelles photos des mes chons Crunch et Crumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Trop mignons, j'adore le plus foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 aaaaa les jolis photosn je vais montrer de ce pas à Math aussi merci miss pour ces photos, sont bien dodus les gaillards de 1,5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 hoooo ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour eux!! c'est vrai qu'ils sont beaux!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont tout simplement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Tranquil la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 oui sa va ils n'ont pas à ce plaindre les loulous, là en ce moment ils profitent du jardin vu le temps printanier. J'ai également fait quelques vidéos, là je vais essayer de faire un montage. On va bien rire car je débute lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Super! vivement le film alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 aaaaa les loulous, la belle vie quoi, farniente je voudrais être un chon chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tes chonchons sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Et encore des nouvelles photos avec leurs nouveaux jouets hihi (pourris gâtés mes animaux je vous jure)1 nouveau dodoLe poissonCrunch le chon sirène :Crumble la grenouilleCrumble et la pieuvre :Encore un nouveau dodo:L'éléfun :Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont trop gâtés le poisson, la grenouille, le poulpe, l'elefun sacrés loulous, ils ne manquent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 en effet que de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Crunch et ses roubignolles mdr Crumble:Je démonte le râtelier:Après le bordel une petite sieste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juin 2011 raa la photo de Crunch, Math s'en remet pas et le démonteur de râtelier, raaa on se voit bientôt miss hâte hâteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Oui tu as vue, ça c'est un vrai mâle mdr!! Tu viens quand alors? Tiens moi au courant oki.Bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Youki a écrit:Oui tu as vue, ça c'est un vrai mâle mdr!! Tu viens quand alors? Tiens moi au courant oki.Bises à vous deuxdu 22 au 26 normalement mais je te tiens au courant ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites