Invité Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai achetée aujourd'hui un mal et une femelle a un partuculiereuh et j'ai l'impression qu'un ou une a un trou mais avec un kikialors euh...chui perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 non appareil hsmais ya un trou et un ti bou rose au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un trou ? ce ne serait pas l'anus par hasard ? Et le bout rose ce qui leur sert pour uriner ?Si tout est collé c'est une femelle, si il y a un espace entre les deux d'au moins 1 cm un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 c collédsl pr la simplicité de mon explication ;-)mais c tt ça tres proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Donc d'après ce que tu dis sa serait une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 c ce qu'elle m'avait dis oui effectivement mais l'autre qui est un male a le meme genre d'appreilfaudrait que je les regarde mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Que ce soit mâle ou femelle la difference est juste l'écart, ce qui leur permet d'uriner (je ne sais pas comment on appel cela) et l'anus est le même. Chez mon mâle je peux par moment aussi voir ses testicules lorsqu'il est excité mais bon après cela peut varier, mais je pense que tu as une femelle, à voir avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 merci viens de les recup vais pas les mebeter trop ce soirvais attendre demainla je dois deja les faire retourner dans leu cage, mais y sont planqués sous le canap donc MISSION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Le mâle et la femelle ont tous les deux "le trait" (qui est l'anus), et "le bout rose" (qui est le sexe), donc après pour différencier, c'est soit l'anus et le sexe sont collés, alors c'est une femelle, soit il y a un écart et c'est donc un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ils ont quel ages?leurs poids?sont ils freres et soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 male 6 moisfemele 1.5 moiset noon pas frere et soeur je ne suis pas dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 mars 2011 on te l'a vendu à 1 mois et demi???c'est bien ça????????ils sont dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 ah non dsl 1.5 ans dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ahhhh j'ai eu peur pendant un instant !!! mais tu m'as rassurée =)fait leur plein de grattouilles jeanne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 LOLTu as plus de 70 chichi??Tu fais un élevage?Et mes chichis je ne les ai pas achetée car je suis contre donner de l'argent pour une vie ça a pas de prix a mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu les as mis en couple ?Tu as une photo des chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 faudrait que tu les peses,la femelle doit etre plus grosse que le malela reproduction n'est pas une chose a prendre a la legere, tous les chichis ne peuvent etre mis en couple a part bien sur si le male est castréet comporte beaucoup de risque et demande beaucoup de tempstu as lu le post it sur la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 ils étaient deja ensemble avantils s'entendent tres bien se font des papouilles etcmais si ca se fait c bien, sinon ce ne sera pas grave du tout, j'en fais pas une prioritéoui j'ai lu plusieurs fois le post reproduction et j'ai un livre aussi ;-)Je mettrai les photos demain et ma pistache est plus grosse que mon coco ça y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites