Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanounette

Nouveau couple : Elwë et Enelya

Messages recommandés

Les deux loulous partagent la même cage depuis ce matin !

Elwë, mâle standart porteur violet, provenance chinchillas du bois joli, et qui a obtenu le1er prix des mutations standarts - de 8 mois au show de Karlsruhe 2010

et Enelya, femelle extra dark ebony violet velvet qui vient de chez Rosalie

Invité
Ils sont trop mignons !!

Invité

Joli couple yes

Invité

Oui, très beau couple love

Math et moi sommes contents d'apprendre que le couple s'entend souriresourire finalement tu as fait comment pour qu'ils s'aiment? clin
petit à petit ou une astuce particulière? sourire

Invité
joli couple et de beaux bébés en perspective

Invité
rhooooo ils sont splendides

archi a écrit:
Math et moi sommes contents d'apprendre que le couple s'entend souriresourire finalement tu as fait comment pour qu'ils s'aiment? clin
petit à petit ou une astuce particulière? sourire

Je les ai installé dans une cage séparée par une grille où ils pouvaient donc se voir et se sentir... Le lendemain ils dormaient l'un contre l'autre et j'ai donc ouvert la séparation... Il n'y a pas eu d'agressivité pendant les retrouvailles...
Comme cette cage est assez petite, je les ai ensuite mis ensemble dans une grande cage que ni l'un ni l'autre ne connaissait... La journée s'est bien passée... Enelya se révèle être une dominatrice ! Heureusement Elwë est un chichi dominé...
Cette nuit par contre était un peu agitée... J'ai retrouvé Elwë avec quelques touffes de poils en moins... Je pense que madame refuse de se faire monter et lui fait comprendre... Mais pas de morsures en vue.

Du coup, j'hésite quand même à les laisser ensemble la nuit prochaine.. Je pense les remettre dans la cage séparée par la grille la nuit et dans la grande cage ensemble le jour. Le temps que mon amazone se détente...

Invité lunatics
tres jolie couple

ahh il est comme son père il est toujours cool avec les femelles !!!une vrai crème......ça va faire de jolis bibous en perspective tout ça ;)

• Créer...