Nanounette 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les deux loulous partagent la même cage depuis ce matin ! Elwë, mâle standart porteur violet, provenance chinchillas du bois joli, et qui a obtenu le1er prix des mutations standarts - de 8 mois au show de Karlsruhe 2010et Enelya, femelle extra dark ebony violet velvet qui vient de chez Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien jolies ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Math et moi sommes contents d'apprendre que le couple s'entend finalement tu as fait comment pour qu'ils s'aiment? petit à petit ou une astuce particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 magnifique couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 joli couple et de beaux bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 rhooooo ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 archi a écrit:Math et moi sommes contents d'apprendre que le couple s'entend finalement tu as fait comment pour qu'ils s'aiment? petit à petit ou une astuce particulière? Je les ai installé dans une cage séparée par une grille où ils pouvaient donc se voir et se sentir... Le lendemain ils dormaient l'un contre l'autre et j'ai donc ouvert la séparation... Il n'y a pas eu d'agressivité pendant les retrouvailles...Comme cette cage est assez petite, je les ai ensuite mis ensemble dans une grande cage que ni l'un ni l'autre ne connaissait... La journée s'est bien passée... Enelya se révèle être une dominatrice ! Heureusement Elwë est un chichi dominé... Cette nuit par contre était un peu agitée... J'ai retrouvé Elwë avec quelques touffes de poils en moins... Je pense que madame refuse de se faire monter et lui fait comprendre... Mais pas de morsures en vue. Du coup, j'hésite quand même à les laisser ensemble la nuit prochaine.. Je pense les remettre dans la cage séparée par la grille la nuit et dans la grande cage ensemble le jour. Le temps que mon amazone se détente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 mars 2011 tres jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ahh il est comme son père il est toujours cool avec les femelles !!!une vrai crème......ça va faire de jolis bibous en perspective tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites