Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour Alors, voilà, ej vus explique, Bounty a de griffes.C'est normale? Elles sont toutes petite, on ne les voient pas.J'ai vu sa en le prenant sur moi, il ma griffer.Est-ce que je peux lui coupé? ou est-ce que le veto peux le faire? Voilà merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, les miennes aussi en ont !! Pas d'inquiètude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 On peux les coupé? Parceque chaque fois que je les prends, j'ai des griffures partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 je ne sais pas si les griffes des chichis se coupent certainement mais bon jamais vu faire ce genre de chose sur un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ils ont de ongles aux pattes arrières et si ils prennent appui sur nous de façon vive ça peut laisser des traces mais ces ongles ne se coupent pas..pense à mettre des manches longues si ce sont tes avant bras qui servent de tremplin à ton protégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Louper cest sur la poitrine ... Tant pis. Mais merci quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 un col roulé alors hélas il y a pas de solutions pour ce ptit soucije me rappelle quand j'avais mes rats, malgré que là on peut couper les ongles, mes épaules et le décolleté, en été, étaient balafrés .. je n'avais d'autres solutions que de les prendre en étant habillée comme en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oki. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui les miens me font pareils !!! de vrais canailles ;) maintenant faut etre en col roulé tout le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Je ne savais pas qu'ils en avais, moi on m'avais dit que non... Mais bon, on va s'habituer hein ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merci archi pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites