bichoune21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bjr a tousbébé né chez moi le 6/12/2010 il a 3 mois aujourd hui mais j ai du male avec le sexe alors male ou femelle , moi je dirais femelle mais j arrete pas de comparer avec maman et papa et je m y perdsje vous remercie de m aider amicalement bichoune 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 http://i63.servimg.com/u/f63/12/83/81/89/photo011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 alr male ou femelleg le meme soucis un melange des deux?!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je ne suis pas sur que cela existe par contre bébé est le meme que papa je pense black velvetbon courage a vous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je dirais une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Je dis femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Merci a tous pour votre interet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci a tous je vous met une photo de la jolie femellehttp://i63.servimg.com/u/f63/12/83/81/89/photo012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 sans hésitation c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super merci etes vous d accord aussi avec la mutation black velvet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 euh c pour moi le message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 oui black velvet elle a le ventre tout blanc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui elle a le ventre tout blanc comme son papa !!!! merci encore pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 black velvet femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 bichoune21 a écrit:oui elle a le ventre tout blanc comme son papa !!!! merci encore pour toutde rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 c'est bien une femelle black velvet comme tous te l'on déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci a tous sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites