Dany08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 D'abord voici Jasmine, white porteuse angora (angora-chinchilla)puis son copain, Molière standard porteur angora (angora-chinchilla)On va essayer de faire de jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Joli couple! Je vous souhaite de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Je vous souhaite aussi de magnifiques bébés. En tous cas Jasmine est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quels beaux chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ah de futurs bébés angora en perspective jolie couple en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ils sont magnifiques j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites