Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Je vous présente ma nouvelle chichiElle s'appelle Kimiko, elle est Extra dark ebony violetteNée le 9 Novembre 2010 chez FlixieElle est sage et déjà très calineElle ira en couple avec Gizm0 vers le mois de Juillet Un calin avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 une jolie pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Jolie pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Trop mimi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 tres mignonne cette pupuce bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est vraiment mignonne cette petite Kimiko,j'adore son nom en Joponais,ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 trop mimi effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Kimiko veut dire Préférée Et c'est le cas, c'est déjà la préférée de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est très jolie, bienvenue à elle et j'aime beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour elle Oui, vu que l'arrivée de la puce était un peu à l'improviste (coup de coeur)J'ai dû vite réfléchir pour un petit nom et Kimiko m'ai venue de suite, j'ai donc gardé cette idée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 La puce va bien, elle est venue d'elle même sur moi ce matin alors que je lui remettais sa baignoire à sable, elle aime bien les bisous mais est encore un peu peureuse, je la laisse s'acclimater tout doucement.Elle est vraiment très choux cette petite. Décidément chez Flixie ce sont toujours des perles Même si Flint est légèrement plus hargneux, il est tout de même très mignon et fait le clown dès que possible, il aime qu'on fasse attention à lui et vient assez vite de lui même sur nos épaules.Ce sont tous les 3 de vrais amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 une fois que ta puce sera bien habitué tu vas voir contente que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Joli cadeau!! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 petit filou a écrit:une fois que ta puce sera bien habitué tu vas voir contente que tout se passe bien Elle est déjà plus sage que Flint quand il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est vraiment trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Des nouvelles photos de la miss qui a 4 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super son tuyau rose Une petite photo de la poseuse avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Super photo de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Des photos datant d'aujourd'hui, ma pupuce au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Rooooh elle est trop jolie ! Faut arrêter de mettre des photos comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 elle est troooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Trop chou, on dirais une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Des photos datant d'aujourd'hui, ma pupuce au réveilJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Rha cette bouille ! " Diiis je peux sortir ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mars 2011 alors la je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Photos de la puce faites il y a quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Mdr j'adore elle est toute rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle se sert direct dans la boîte la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vraiment splendide et toute mimi la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 rhoooo la gourmande elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vraiment trop mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est trop mimi ton pt kimicko trop chou , , il a une jolie couleur bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ca pt bouille est trop mignonne , elle est a croker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Flixie a écrit: Elle se sert direct dans la boîte la miss Oui ça les incitent à rester calme 3 secondes pour quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ohhh comme elle est trop chou! elle est toute petite encore et toute mimi et a une jolie fourure toute brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oui elle est encore toute petite par rapport à mes 2 autres chichis Elle est vraiment super ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites