Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les cages de mes 3 loulous

Messages recommandés

Invité

Ils ont tous des Tridoor mais sur deux étages, dont une cage de + de 2m comprenant les cages de Gizm0 et Kimiko.
Elles font donc chacune 1m25 de haut et 80 cm de longueur

Photos:

Le building, manque juste quelques étages et le tuyau rose pour Kimiko en haut.

Celle de Flint

Invité
De vrais palaces !

Invité

Sympa les cages yes

Par contre pas de quarantaine pour la petite nouvelle?

lol2 La miss fait toute petite sur sa planche et Gizmo trop drole avec sa balle, quant à Flint de quoi te plainds-tu il dort l'infernale!

Laurie a écrit:
Sympa les cages yes

C'est sûre qu'une quarantaine est toujours à faire et c'est bien de le redire mais dans ce cas ici c'est un peu particulier, les 3 chinchillas viennent du même élevage, certes à des périodes différentes et ils viennent aussi en pension lors des vacances de Mélody clin

Invité
Flixie a écrit:
lol2 La miss fait toute petite sur sa planche et Gizmo trop drole avec sa balle, quant à Flint de quoi te plainds-tu il dort l'infernale!

Laurie a écrit:
Sympa les cages yes

C'est sûre qu'une quarantaine est toujours à faire et c'est bien de le redire mais dans ce cas ici c'est un peu particulier, les 3 chinchillas viennent du même élevage, certes à des périodes différentes et ils viennent aussi en pension lors des vacances de Mélody clin

Oui il dort aussi beaucoup ... la journée. Le soir c'est une autre paire de manche lol2

Invité

Super tes cages clin

Invité

Tout à l'heure j'ai rajouté un biberon car l'autre ma lâché en dernière minute hier soir donc elle a bu dans un bol d'eau jusqu'à cette après midi louche

Et j'ai racheter une baignoire à bain, elle n'a plus voulu le lâcher, elle a du prendre au moins 10 bains de sable d'affiler niais

Invité
Super tes cages !!

Invité

C'est vrai qu'elles sont géniales ces cages sourire

x-passi0n-animaux-x a écrit:
Tout à l'heure j'ai rajouté un biberon car l'autre ma lâché en dernière minute hier soir donc elle a bu dans un bol d'eau jusqu'à cette après midi louche

Et j'ai racheter une baignoire à bain, elle n'a plus voulu le lâcher, elle a du prendre au moins 10 bains de sable d'affiler niais

Ben là c'est un peu beaucoup ma faute pour le bain de sable, la maman a mis-bas de sa sœur et donc par sécurité je ne remets le bain que 1 semaine plus tard. Donc quand tu l'as eue elle n'avais plus eu de bain depuis 5 jours rougi

Invité
Ne t'inquiète pas je m'en doutais un peu ^^

Invité
magnifiques cages

Invité
Elle sont bien? c facil pour sortir tes chichis ? car j'ai commander la mème sur zooplus en 1m53 de hauteur ^^

• Créer...