Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Ils ont tous des Tridoor mais sur deux étages, dont une cage de + de 2m comprenant les cages de Gizm0 et Kimiko.Elles font donc chacune 1m25 de haut et 80 cm de longueurPhotos:Le building, manque juste quelques étages et le tuyau rose pour Kimiko en haut.Celle de Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien sylpatique ces cages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 De vrais palaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Sympa les cages Par contre pas de quarantaine pour la petite nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La miss fait toute petite sur sa planche et Gizmo trop drole avec sa balle, quant à Flint de quoi te plainds-tu il dort l'infernale!Laurie a écrit:Sympa les cages Par contre pas de quarantaine pour la petite nouvelle? C'est sûre qu'une quarantaine est toujours à faire et c'est bien de le redire mais dans ce cas ici c'est un peu particulier, les 3 chinchillas viennent du même élevage, certes à des périodes différentes et ils viennent aussi en pension lors des vacances de Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Flixie a écrit: La miss fait toute petite sur sa planche et Gizmo trop drole avec sa balle, quant à Flint de quoi te plainds-tu il dort l'infernale!Laurie a écrit:Sympa les cages Par contre pas de quarantaine pour la petite nouvelle? C'est sûre qu'une quarantaine est toujours à faire et c'est bien de le redire mais dans ce cas ici c'est un peu particulier, les 3 chinchillas viennent du même élevage, certes à des périodes différentes et ils viennent aussi en pension lors des vacances de Mélody Oui il dort aussi beaucoup ... la journée. Le soir c'est une autre paire de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Super tes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Tout à l'heure j'ai rajouté un biberon car l'autre ma lâché en dernière minute hier soir donc elle a bu dans un bol d'eau jusqu'à cette après midi Et j'ai racheter une baignoire à bain, elle n'a plus voulu le lâcher, elle a du prendre au moins 10 bains de sable d'affiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Super tes cages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 C'est vrai qu'elles sont géniales ces cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Tout à l'heure j'ai rajouté un biberon car l'autre ma lâché en dernière minute hier soir donc elle a bu dans un bol d'eau jusqu'à cette après midi Et j'ai racheter une baignoire à bain, elle n'a plus voulu le lâcher, elle a du prendre au moins 10 bains de sable d'affiler Ben là c'est un peu beaucoup ma faute pour le bain de sable, la maman a mis-bas de sa sœur et donc par sécurité je ne remets le bain que 1 semaine plus tard. Donc quand tu l'as eue elle n'avais plus eu de bain depuis 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ne t'inquiète pas je m'en doutais un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 magnifiques cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super cages =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle sont bien? c facil pour sortir tes chichis ? car j'ai commander la mème sur zooplus en 1m53 de hauteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites