Invité Posté(e) le 7 mars 2011 voici maintenant 6 jours que j'ai mon nouvo petit loulou et jen'arrive pas a lui trouver de prenom ! c'est un malou de couleur chocolat ,il est adorable , un peu craintif, et adore les calinsavez vous des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Moi là immédiatement je te dirai Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai déjà du mal a trouver les prénoms quand j'ai un nouveau chichi alors les chichis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Zazou, moi aussi je pensais à Nutella, ou Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 nesquik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu as une photo pou rnous aidertu as regardé la liste des prenoms dans la partie presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ah j'aime bien crunch aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites