Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Une de mes boules a fait un pipi dans leur bac a bainest ce normal et que faire, a par la changer (deja fait) ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Pas de panique, ils ne font pas toujours pipi où on aimerait qu'il fasse . Moi ce que je fais si c'est juste un petit pissou j'enlève la partie souillée et je re-tamisse le reste et ainsi pas la peine de jeter tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 les miens ne se gènent pas: pipi et petites crottes.le problème c'est qu'ils n'ont pas compris que c'est "la salle de bain" et non pas les toilettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Oui parfois les accidents ça arrive, même dans la salle de bain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 d'accord ;-)moi ça me gene pas c pr eux j'aimerai pas qu'ils se roulent dedansla je l'ai vu dessuite mais...bon si les autre sle fond aussi c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne sais pas si tu laisses la terre à bain en permanence, mais pour éviter les pipis dedans, l'idéal est de la leur laisser qu'une heure par jour. Ca leur suffit amplement, et ça évite justement qu'ils fassent leurs besoins dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 c cke g pensé mais je les ia depuis dimanche et avant ils l'avaient en permanenceje me suis dis e n plus de changer de maison si je change leurs habitudespeut etre ke c moyen tant pis je ler changerai leur salle de bain/toilette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Oui, une heure par jour tu verras, ça leur suffit amplement, et ça t'évitera ce genre de désagréments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites