lilou.1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tre jolie la mini miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 hep hep hep, j'étais sur les rangs la première lol !Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 mars 2011 alors là !! les filles du sud ça promet une bataille sanglante !!!!!!! hi! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Trop chou la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je ne suis pas encore sure d'ètre candidate pour la puce, ne vous affolez pas! lol. je me renseigne juste, c'est tout... pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 mars 2011 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle est trognon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 elle et troppp belllllllllllllllllllllllllllleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est vraiment trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Waouh elle est vraiment super belle cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Alaska se porte très bien et pèse maintenant 88g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Olala quelle belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pouah (excusez l'onomatopée assez spontanée lol), elle est magnifique, j'ai pas de mot puisqu'elle est tout à fait ce que je recherche! J'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui magnifique! laura jai bien eu ton mp mais je ne suis pas pressée et tu cherches une beauté pareille depuis si longtemps! je peux encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Son nom lui va bien, jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Photo d'hier elle pèse 115g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Oulalalaaaaaaaaaaa mais ça c'est de la beauté fatale !! Elle est trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Photo du jour de miss Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Choupinette la puce Son marquage sur le dos me fait penser à celui de ma Iowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trsè jolies photos !!!!! moi si je fais ça ils font la course..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Waouh, quelles photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Superbes tes photos.Moi, c'est pareil qu'Emy90000, si je les laisse dehors, ils prennent la poudre d'escampette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Très jolies photos ! Pareil, je ne fais pas de photos dehors car Tagada serait déjà loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 mai 2011 alors on veut savoir elle est pour laura ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Non, finalement, je ne la prends pas! Pour diverses raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 et non la miss est de nouveau à reserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Des photos d'hier soir à 1h du mat' j'etais motivée mdr, en fait c'est que miss Alaska me faisait trop rire, elle me regardait genre " je t'hypnotisee, tes paupière deviennent lourdee " lolTout d'abord maman Litchie Et Alaska la fouine ou la mangouste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Trop mignone !Les photos prises dans le jardin sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 ho la la la laa aaaaaaaaaaaaaaaa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ce soir miss Alaska etait d'humeur joueuse, alors j'ai pris quelques photos, et même des vidéos, elle avait sa crise à sautiller partout =DEt pis elle se prend même pour superwoman Litchie qui a l'air un peu gogol là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 une chichis qui pose comme une star et vole comme batmann !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Super photos et tout mimi ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Ta Litchie, même avec sa tête de gogol, je la veux bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 La petite est magnifique et Litchie aussi !!!Et j'adore Alaska qui fait la folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites