Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir tout le monde,j'aimerai savoir si les moustaches de vos chinchillas bougent beaucoup ?la mienne a aussi une moustache abiméeDe plus elle n'a pas le dessous des pattes de la meme couleur, une rose pale et une autre avec des taches noirMerci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 BonsoirQuand ils sont au repos, leurs moustaches s'agitent peu mais quand ils explorent leur environnement elles s'agitent frénétiquement.On appelle leurs moustaches des "vibrisses" et elles portent bien leur nom Est-ce que ta puce a été en contact avec un autre chinchilla récemment ? Il arrive parfois qu'ils se rongent les moustaches entre eux...Connais-tu la mutation de ton chinchilla ? Certains chichis ont des pattes noires et d'autres roses, et c'est normal pour leur mutation Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, je ne connais pas la mutation de mon chinchilla, elle est blanche et grise,pour ces "vibrisses", je l'ai acheté en animalerie, elle était avec d'autre chinchillas femelle.J'ai un autre chinchilla et lui ne bouge pas autant ces virbrisses donc je voulais etre rassurée.Merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 mars 2011 +1 avec Valérie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 virgin95 a écrit:Bonjour, je ne connais pas la mutation de mon chinchilla, elle est blanche et grise,pour ces "vibrisses", je l'ai acheté en animalerie, elle était avec d'autre chinchillas femelle.J'ai un autre chinchilla et lui ne bouge pas autant ces virbrisses donc je voulais etre rassurée.Merci pour ton message Si elle est blanche et grise, ça explique les couleurs de ses pattes, ne t'inquiète pas C'est vrai que j'ai aussi remarqué que ma femelle bouge plus les moustaches que mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 merciiiiije me sens plus rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites