Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chamallow, mon white violet :o)

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Chamallow, ou Chacha pour les intimes :D
C'est un mâlou white violet d'un an, avec un caractère en or, même s'il est du genre timide et dominé rougi

On a longtemps pensé que Chacha était un ange tombé du ciel, blanc comme un nuage et doux comme un ange... love2 mais qui dit ange, dit asexué... jusqu'au jour où il a montré à mon mari qu'il savait où était son zizi en lui frottant sur son bras lol2

J'arrête mes bêtises, et place aux photos clin











Chacha le timide ange


Vous remarquerez son léger marquage aux yeux, comme de fins traits d'eye liner, ce qui a longtemps fait penser à ma grand-mère qu'il était une fille mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mignon ce bout d'coton !
Par contre c'est moi ou ses oreilles sont de couleur inhabituelle ? ca fait super original j'aime bien cela dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, Monsieur le majestueux a l'air d'être d'un super beau blanc éclatant lol2 Il est tout beau !! sourire J'adore son petit nez rose qui ressort bien, c'est trop mignon!

Les autres, les autres, les autres (ce sont des encouragements, tu t'es enfin décidé alors il ne faut pas que tu t'arrêtes!) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Anouk : alors ça c'est une super question goutte j'ai toujours pensé que c'était dû au fait qu'il est violet reflechi

@Laura : c'est clair que c'est Chacha plus blanc que blanc lol2
t'inquiète, je vais les faire au fur et à mesure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau love
Oui, elles sont super originales ses oreilles ! Mon loulou qui est white violet aussi a des oreilles d'une couleur différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui!

En fait la vraie couleur de ses oreilles ne ressort pas bien sur les photos... en réalité, ça fait un violet grisé rougi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou effectivement, il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour vraiment très beau. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est à croquer avec ses petites oreilles toutes grises, vraiment magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oulala magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh ! magnifique ! c'est vrai qu'il est très blanc, je ne vois pas comment vous voyez qu'il est White violet ? je ne vois pas trop la différence avec les white wilson rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaaaa je fonds il est ma-gni-fi-que !! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho il est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-passi0n-animaux-x a écrit:
Ohhh ! magnifique ! c'est vrai qu'il est très blanc, je ne vois pas comment vous voyez qu'il est White violet ? je ne vois pas trop la différence avec les white wilson rougi


Perso je le sais parce que son éleveuse me l'a dit, et sa généalogie le prouve clin
Après je pense que les oreilles y font aussi, car comme je le disais, la couleur grise que l'on voit est bien plus violacée en vrai :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui les filles rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça vallais le coup d'attendre !!cache le encore un peu j'arrive!!;..................... tralalere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le sud de la France... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! je viens de découvrir ce post et surtout ce loulou!! Il est vrai que le violet ne parait pas hyper visible mais il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haouuuuuuuuuu !!!! quel merveille !!!!!! superbe, j'adoreeeeeeee !!!!! love2love2love2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChiliAmaz a écrit:
Ouah! je viens de découvrir ce post et surtout ce loulou!! Il est vrai que le violet ne parait pas hyper visible mais il est magnifique!


C'est sûr que sur Chacha, à part ses oreilles et quelques lignes marquées à ses yeux, il est intégralement blanc sourcil1 donc sans généalogie, impossible de savoir que c'est un white violet goutte

Merci en tout cas pour vos compliments rougi c'est mon Chacha qui va être content :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...