Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Voilà mon Pépito, magnifique mâle chocolat de 5 ans, adopté en décembre dernier chez Ylona pour ces belles oreilles tâchetées C'est un gros pépére tout gentil (650g), un peu râleur si on l'embête, mais pas méchant pour un sou Il est d'un caractère calme, aime bien faire sa petite vie tranquille, mais ne perd pas le nord s'il a moyen de faire une petite escapade Et depuis la fin janvier 2011, il est l'heureux papa de 3 biboux qu'il a eu avec la belle Qinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Enchanté Pépito ^^. Nous avons du ta maitresse pour qu'elle nous mettes des photos de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 c est la premiere fois que je voit un chocolat c'est assez rare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Très beau chichi, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ohhh ces ptites oreilles c'est trop craquant =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 il est trop mignon, c'est la premiere fois que je vois un chichi avec des oreilles comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 mars 2011 il est tres beau ton choco Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 rhoooo j'adore il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est tout beau, j'adore ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 pour lui! C'est vrai que ces oreilles sont super belles c'est ce qui m'a fait craquer Les tâches comme celles-çi sont en effet pas trés courantes, et la mutation chocolat (=extra dark tan) n'est pas la plus évidente à avoir je vous l'accorde En tout cas j'aime son côté "gros roudoudou", et je suis heureuse qu'il se plaise chez moi (pas toujours évident quand les loulous changent de famille après y avoir vécu plusieurs années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 il est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 poufff !! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si son fils avait été de la meme couleur je le retenais de suite ............. sans l avis du mari hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 lol tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites