Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qinoa, ma violet :o)

Messages recommandés

Invité

Voici Qinoa, ma belle afro violet bientôt âgée de 3 ans, adoptée en décembre 2010 chez Ylona love2

D'un caractère en or, c'est une chichi idéale: gentille, pas speed, ne ronchonne jamais, elle vous donnerait sans hésiter ses croquettes si vous n'aviez rien à manger ange

Elle est depuis fin janvier l'heureuse maman de 3 jolis bébés, qu'elle a eu avec le beau Pépito love

Invité

Et encore un magnifique chichi, décidément ils sont tous à croquer. love

Invité lunatics
Jolie Qinoa

Invité

Quelle belle puce sourire

Invité
rhooo la la elle est magnifique

Invité
Très jolie !

Invité
merci pour elle! :D

Qinoa c'est vraiment la chichi rêvée, gentille, câline, belle, c'est une maman formidable, une perle quoi rougi
J'avais décidé de l'adopter avec son mâle Pépito, pour que celui-çi ne se retrouve pas démuni une fois arrivé chez moi... et franchement je ne regrette pas love2

Je ne sais pas si ça se voit sur les photos, mais c'est une chichi de grande morphologie (la plus grande de mes chichis, et je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu d'aussi grande), ce qui fait qu'avec ses 640g après accouchement, la miss a besoin de se refaire une santé (une bonne centaine de grammes je pense) pour ne pas être rachitique :)1
Vivement donc que les ptits loups soient sevrés pour qu'elle puisse se reposer comme il se doit :D

• Créer...