Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Voici Qinoa, ma belle afro violet bientôt âgée de 3 ans, adoptée en décembre 2010 chez Ylona D'un caractère en or, c'est une chichi idéale: gentille, pas speed, ne ronchonne jamais, elle vous donnerait sans hésiter ses croquettes si vous n'aviez rien à manger Elle est depuis fin janvier l'heureuse maman de 3 jolis bébés, qu'elle a eu avec le beau Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Et encore un magnifique chichi, décidément ils sont tous à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ohhh la jolie petite puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 mars 2011 Jolie Qinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Quelle belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 rhooo la la elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 pour elle! Qinoa c'est vraiment la chichi rêvée, gentille, câline, belle, c'est une maman formidable, une perle quoi J'avais décidé de l'adopter avec son mâle Pépito, pour que celui-çi ne se retrouve pas démuni une fois arrivé chez moi... et franchement je ne regrette pas Je ne sais pas si ça se voit sur les photos, mais c'est une chichi de grande morphologie (la plus grande de mes chichis, et je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu d'aussi grande), ce qui fait qu'avec ses 640g après accouchement, la miss a besoin de se refaire une santé (une bonne centaine de grammes je pense) pour ne pas être rachitique Vivement donc que les ptits loups soient sevrés pour qu'elle puisse se reposer comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites