Flixie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 La petite se porte bien et profite bien d'être seule J'adore les naissances avec un seul bébé, moins de stress en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 elle est trop belle !!!felicitation fait lui pleins de calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 trop chou la maman et le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est craquante cette petite, une vrai bouille à bisous ! Au moins la maman n'a pas été chamboulée par le départ de Kimiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Trés jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Très jolie, j'aime beaucoup la photo avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 que peut on dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les violets !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 trop mignonnes la tite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 mars 2011 tres belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Je crois bien qu'il fait chaviré les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'adore la deuxieme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Superbe nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbe puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour elle De nouvelles photos bientôt, elle a fort fort éclairci et j'adore la nuance qu'elle a pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Hihi hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 C'est vrai qu'elle est super belle . Moi aussi j'ai hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Photos à la vas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle est superbe la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est sublime C'est vrai qu'elle a beaucoup éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 rhoooooo je craque , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sortie de la miss qui a décidé de ne pas rester en place et de me faire courir dans tout le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c est vrai quelle a éclairssie la pépétte mais elle est a croquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Trop belle Elle est vraiment beaucoup plus claire que sa soeur Kimiko mais elle est tout aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Super mimi la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ummmm elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La puce est toujours à la maison en attendant une chouette famille, elle a fêté ses 3 mois le 2 juin et pèse déjà 450 grammes! J'ai beau vérifier la date ......nouvelle photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Superbe cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 10 juin 2011 elle est toujours superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 oh quel est mimi beau poids pour sont ages ,vivement des nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 ouii vivement de nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 des nouvelles de la miss qui pèse 470 grammes à 3,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 juin 2011 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 une pure merveille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui superbe! et quel poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Au fait, tu l'as mise en vente sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites