Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Voilà mes deux touffuscoco petit male de 6 moiset pistache femelle de 1.5 ansdeux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 trooooo mignon tous les 2 dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ohhhh ils sont mimi comme tout les z'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ohhh ils sont beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Voui sont trop choux les z'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 hihi merci pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ils sont trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Mdr j'aodre on dirait une maison de barbie Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ouais en fait c'est un peu ça, une maison de poney que ma fille a absolument voulu leur donner et ils l'adorrrent !! Ils avaient chacun une maison en bois mais comme ils ne pouvaient dodo a deux dedans bah ils y dormaient jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites