Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Mon coco serait un white wilson, mais je ne le trouve pas dans la liste des mutations ça existe ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ??le white whilson existe oui, c'est une des mutations dominantes les plus courantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 /t15-le-white-mosaicTien voila ;)Normalement ca s'appel white wilson, il peut etre mosaic (white wilson mosaic), ou sylver (white wilson sylver), ou simple (white wilson). Je sais pas pourquoi sur ce forum ils l'ont denominé white mosaic ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le White Mosaic c'est un White qui possède des taches grises ou des poils de garde noirs, étant donné qu'il est très rare qu'un White soit entièrement blanc (White Wilson dans ce cas là), on rencontre plus souvent des White Mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 donc quand je parle du mien je dois dire white mozaic car il a un peu de gris et non un white wilson???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Alors oui le tien est white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 hihi merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il me semble que tout les white son wilson, etant donner que le premier white a vu le jour chez Mr Wilson, d'ou leur nom.Donc il est plus juste de dire que tout les whites sont wilson, mais que dans le white wilson il y a des sous categorie : le mosaic, le sylver.Donc la categorie aurrai du s'appeler white wilson, et non pas white mosaic, car tout les whites sont forcement white wilson, par contre dans le white (wilson) mosaic on comprend bien qu'il ne s'agit que pour les tachés, donc en gros les autres white n'ont pas de categorie quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Tout dan sla simplicité bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 White wilson mosaic ou white mosaic, c'est juste un raccourci.Personnellement quand je dis la couleur du mien je ne dis pas white wilson ebony Mais je suis d'accord avec Lilou sur le fait que la catégorie aurait du s'appeler white wilson plutôt que white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:White wilson mosaic ou white mosaic, c'est juste un raccourci.Personnellement quand je dis la couleur du mien je ne dis pas white wilson ebony Mais je suis d'accord avec Lilou sur le fait que la catégorie aurait du s'appeler white wilson plutôt que white mosaic Merci c'est la ou je voulais en venir ;)Et aussi expliquer a lesprincesses que white wilson existait bien, et qu'elle pouvais regarder dans la categorie "white mosaic" car c'est la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 ah ben ils ont changé le nom du post-it, maintenant c'est white wilson, mosaic et silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mdrba voila ^^.Ca sera plus facil pour les novice de s'y retrouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 lilou je ne sais pas si c'etait voulu mais en tant que membre de l'equipe je me suis sentie agressée par tes reponses alors pour la peine isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour moi d'ailleurs le white c'est la denomination anglaise et wilson la denomination francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 zooloo a écrit:lilou je ne sais pas si c'etait voulu mais en tant que membre de l'equipe je me suis sentie agressée par tes reponses alors pour la peine isa Je ne voulais vexer personne . Juste expliquer clairement a lesprincesses qui croyais que le white wilson n'existait pas .Non zazou, Wilson c'est pas en francais, c'est le nom du mec chez qui la mutation est apparue en premier, et comme la couleur du chichi etait blanc il l'a appeler White et lui a donner son nom d'ou White Wilson ;) Pas taper, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 (petite parentherse : pour le white ebony, pas sur que ca se dise wilson ebony, vu que wilson c'est pour les whites "simple" sans autre gene que le white et le standard, donc sans ebony, c'est pareil on ne dit pas white wilson violet, on dit jute white violet ;) )Pas taper hein je veux juste aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Mais non faut pas la taper, c'était pour m'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Lilou Je pense que tu voulais répondre à ZOOLOO et non à moi ZAZOU. Même si ça se ressemble, je te confirme nous ne sommes pas la même personne . Moi je suis alors qu'elle est jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ha oui pardon LOL. C'est vrai que c'est ressemblant, j ai pas fait attention ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui moi encore jeuneet entre le white et wilson c'est ce qu'on m'avait appris en faiteuhhh taper ou pas taper euh euh je vais devoir y reflechir encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mdr, ok je te laisse réfléchir alors ^^.pour le white wilson je sais pas qui tas appris ça comme ça mais c'est pas bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites