Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Voilà comment savoir que ma fifille est en chaleur?Quel sera son comprtement?C'est combien de fois par an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est tres tres difficil de voir si une femelle est en chaleur ou non. Personnelement, je sais que la vulve est un peu ouverte. Pour le reste je ne saurrais te dire, je ne preocupe pas trop de cela, etant donner que je separe mes chinchillas.Elles sont en chaleur tout les 28 jours il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana2161 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et pour la mienne sa ne se voyait pas et puis j'ai adopté un mâle et là sa s'est vu tout de suite! elle fait des petits bruits qu'elle n'avait jamais fait et puis elle se laisse très bien carressée elle relève le popotin et met sa queue en l'air.et puis elle devient fugueuse elle s'chappe souvent de sa cage pendant ses chaleurs.Après je pense que chaque femelle a sa façon de réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 hihi ça doit etre drole !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui lejeu amoureux en effet est assez comique...ils se mordillent au niveau du cou, des vibrisses, de la bouche.... des petits cris et quand la belle veut bien de son monsieur alors comme a dit anabelle elle relève le popotin et hooop la queue en tire bouchon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 hihi j'ai hate de les voir ça!!personne a des videos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana2161 0 Posté(e) le 11 mars 2011 la mienne devrait etre en chaleur d'ici peu j'esserai d'en prendre une mais elle sera toute seule parce que je ne l'accouple pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 c'est pas grave mais juste pour la voir faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana2161 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ok ben je la prendrai en vidéo dès qu'elle sera en chaleur mais bon sa doit etre dans une semaine a peu près sa peu etre un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 c'est pas grave je peux attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites