Invité Posté(e) le 11 mars 2011 voila mon petit chonchon, il dort comme ça ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ou comme ça ! Non non, il n'est pas mort, mais on était en train de se faire un calinou sur mon lit et tellement que monsieur adore les papouilles, il s'est endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Elles sont super tes photos on voit vraiment qu'il est paisible et se sent en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 :) Oui il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Trop mignon, tu as beaucoup de chance Gizm0 aussi était comme ça avant, mais avec ses hormones et l'arrivée de la femelle, il veut nous mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 ah c'est bizarre ça ! moi il vit tout seul car il ne veut ni de copain ni de copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 adorablecomment va le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 super bien! il est toujours aussi beau avec ses yeux bleu ! ^^ je t'enverrais des photos bientot! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 J'adore sa facon de se coucher, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 mars 2011 oh petit père il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites