Invité Posté(e) le 11 mars 2011 voila aujourd hui j ai peser mes deux miss la beige farceuse pese 700g je la trouve ronde est comme cela fait trois semaines que je l ai je me poser la question en plus elle vie avec coquin black velvet ils n ont jamais eu de petit jusqu a present je serait tres heureuse car en plus la personne qui me l est a donner me soule car le male lui manque et m faut reflechir avant de s en separer on s y attache et puis il va s ennuier tout seule il a vecu jusqu a present avec farceuse sinon ma petite derniere chirstal elle pese 600g toujours en quarantaine car cela fait une semaine qu elle m a rejoint quand peser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 ba si elel a jamais quiter sont mal c'est probable qu'elel soit gestante mais ca ne veut rien dire La dame qui te les as donner les pesait t elle regulierement??pour avoir son poid de formemoi personnelement ma globule fait plus de 700gr et jamais gestante vu qu'elle est avec une filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 ho non jamais elle les peser comme jamais elle les sortais de leurs cages je me poser cette question car je la trouve plutot bien ronde je vais alors surveiller son poids pour voir si elle continue a grossire merci du renseignement cela me donne une indication de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je deplace ton post dans une autre sectionen effet les gabarits des chichis sont vraiment differents et dependent de plein de chosea surveiller doncpour celle qui est avec un male tu peux essayer de voir si tu apercoit des tetines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 j ai apercue deux tetines en forme de grains de riz (un peu alonger) !!!par rapport a la mosaique mais vue qu elle est plus age peut etre que s'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ca depend a t'elle deja eu une portée ou pas?et elles sont de quelles couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 elles sont de couleur rosé apres je peut pas dire si elle a fait deja une portee car je suis la pauvre son troisieme proprietaires avec le dernier non avant je sait pas on nous dit pas tout malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et bien surveille bien le pids chaque semaine et tiens nous au courant alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 d accord quelle sera en moyenne sa courbe de poids et dans combien de temps je peut la repeser pour voir si il y a une prise de poids ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Tu lui fais une pesé 1 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 zazou a écrit:Tu lui fais une pesé 1 fois par semaine. MERCI zazou grr serving ne fonctionne pas j arrive pas a vous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 voici la miss photo il y a deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites