Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Voilà la maison de mes boulettes!!qu'en pensez-vous??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Je la trouve vraiment super cette cage Et la maison, elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 superbe cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très chouette cage J'aime bien l'idée de la petite maison de poupées, du moment qu'ils ne la rongent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Bah apparement mes chichis ne sont pas des rongeurs lolA part le foin ils ne rongent rien, ni les fils, ni leurs planches ni rien d'autre d'ailleurs bizzare bizzare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 cooollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 lesprincesses04 a écrit:Bah apparement mes chichis ne sont pas des rongeurs lolA part le foin ils ne rongent rien, ni les fils, ni leurs planches ni rien d'autre d'ailleurs bizzare bizzare ....Ce sont des chichis extra-terrestre que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 c'est ce que je me disou alors comme ils sont l depuis peu ils osent pas et quand ca ira mieu ils se rattraperont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 mars 2011 super bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sympa moi j'aurais mis plus d'etages 'a la place du truc blanc en haut( je sais pas ce que sais) et en bas a la place du truc retenu par les 3 tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Les trucs blancs ce sont des hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore avec la petite maison de poupée !! La touche de couleur sur la cage, le gant lool !! Moi aussi j'aurais mis plus d'étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 non non le gant j'avoue rien a voir c'est pour mon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Ben je me doute bien, j'imagine bien les appeler tes amours et les prendre avec des gants parce qu'il sont féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 hihi ooui ce sont de grosses méchantes bêtes assoiffées de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 et moi qui croyais que le gants étaient pour eux quand ils faisaient le ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Ah si seulement !! Si c'était le cas c'est pas deux que j'en aurais mais 15 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 j'imagine bien, et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites